Accueil News Article News

Concours Awoulaba 2017 : Okobé Léhi Marcelle s’adjuge la couronne

Publie le mercredi 16 août 2017

La nouvelle reine de la beauté à l’issue du concours miss Awoulaba 2017 se nomme Okobé Léhi Marcelle. Sur les onze candidates en lice qui ont défilé en trois tenues différentes, Okobé Léhi Marcelle a reçu les faveurs du jury, à l’issue de cette compétition âprement disputée ce samedi 12 août au palais de la culture de Treichville.

Issue de la commune d'Adjamé dans le centre de la capitale économique ivoirienne, la nouvelle reine du trône dudit concours a obtenu 188 points et a aussi été désignée lauréate du meilleur message sur le planning familial.

Le choix du jury qui a été par ailleurs bien apprécié du public permet ainsi à  Okobé Léhi Marcelle de succéder à Tatiana Ahoua Beugré, vainquer du concours miss awoulaba 2016.

La reine de cette soirée avait à ses côtés sur le podium, Dédia Dogba Anastasie et Nicole N'Gatta respectivement première et deuxième'' saraman''.

La présidente du comité Awoulaba Côte d'Ivoire, Geneviève Dahon a félicité les organisateurs pour leur professionnalisme.

Notons que ce concours a été lancé le 31 mars dernier à Abidjan avec plusieurs présélections à travers les différentes régions du pays.

C.K

Source: live.ci


Lire aussi