Accueil News Article News

Constance Aman et le couple Athoms et Nadège Mbuma de GAEL en concert au palais de la culture d'Abidjan Trechville

Publie le lundi 12 mars 2018

Constance Aman et le couple Athoms et Nadège Mbuma de GAEL Kinshasa au palais de la culture d’Abidjan ce 18 mars 2018 à partir de 16h, un concert gospel inédit à ne manquer sous aucun prétexte. CONCERENCE (Concert—conférence) est aujourd’hui l’un des événements majeurs dans le milieu chrétien.

Ce concert avec un message fort centré sur le règne de Dieu dans la vie du chrétien. Cet événement est organisé à l’occasion de la dédicace du livre « En quête du bonheur » du pasteur Justin KABASELE, responsable de « Time for change » (Le temps du changement), un ministère d’enseignement de la parole de Dieu pour la transformation des vies.

Il faut noter que les acteurs de ce programme ont une particularité commune, leur vie est consacrée à Jésus. Le 18 Mars 2018 à partir de 16 h au palais de la culture de Treichville, le couple Mbuma de GAEL Music Kinshasa, la servante de Dieu Constance Aman et le pasteur Justin Kabasele auront pour devoir de présenter une dévotion totale à Jésus Christ par leurs cantiques et par leur écrit.

L’entrée est à 5 000, 10 000 et 15 000 franc CFA sur le site ticket.abidjan.net et les autres points de ventes habituels.

 

Source: Live.ci


Lire aussi