Accueil News Article News

Cristiano Ronaldo accusé de viol, il aurait payé 375 000 dollars à la victime

Publie le mardi 20 août 2019

Accusé de viol, Cristiano Ronaldo a sorti le carnet de chèques pour éviter que l'affaire ne s'éparpille dans les médias. A sa victime présumée, il lui aurait payé une sacrée somme contre son silence.

C'est une affaire qui secoue fortement le monde du sport : Kathryn Mayorga, une ancienne mannequin américaine de 35 ans, a accusé Cristiano Ronaldo de l'avoir violée en 2009, dans une chambre d'hôtel de Las Vegas. Au moment des faits, la jeune femme avait porté plainte à la police, le 13 juin 2009, mais avait refusé alors d'identifier clairement le lieu et son agresseur présumés. Les images vidéos avaient également disparu, et faute de pouvoir enquêter, le dossier avait été refermé.

Coup de théâtre en 2018, Kathryn Mayorga demande la réouverture du dossier auprès de la police de Las Vegas et accuse Cristiano Ronaldo, l'identifiant pour la première fois. Le footballeur de 34 ans et papa d'Alana, Cristiano Jr, Eva et Mateo, nie en bloc et assure avoir eu une relation "complètement consentie" avec la jeune femme.

Un accord au montant vertigineux

En juillet dernier, la justice décide de ne finalement pas inculper le quintuple Ballon d'or pour viol. "Sur la base des informations disponibles, ces accusations ne peuvent pas être prouvées au-delà d'un doute raisonnable", a justifié le procureur du comté de Clark, dans le Nevada, dans un communiqué relayé par l'AFP.

En 2010, Cristiano Ronaldo a passé un accord avec son accusatrice : il lui aurait versé, selon des documents officiels obtenus par TMZ ce lundi 19 août, 375 000 dollars en échange de son silence. Kathryn Mayorga aurait également signé une clause de confidentialité l'interdisant d'ébruiter publiquement cette transaction. Un versement qui pourrait s'apparenter à des aveux, mais il n'en est rien : les documents préciseraient bien que cet accord n'est en rien une reconnaissance de culpabilité, simplement le prix à payer pour que les médias n'aient pas vent de cette affaire. C'est raté...

Source: Closermag


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Festival Meboca
Du samedi 07 décembre 2019 au dimanche 08 décembre 2019 : De 09h à 22h
Terrain Riviera Faya - Route d'Abbata
Geneviève Brou en concert live
Le dimanche 27 octobre 2019 : A 16h
Festival du Fast Food d'Abidjan
Le samedi 05 octobre 2019 : A partir de 10h30
Au Stade d'Angré
Kajeem en concert
Le samedi 05 octobre 2019 : A 20h
Festival Hip Hop d'Abobo
Le samedi 28 septembre 2019 : De 12h à 19h
Au centre culturel d'Abobo
Nous Suivre

NEWSLETTER