Accueil News Article News

Culture : 3ème édition d’Abidjan scotch whisky day

Publie le vendredi 21 juin 2019

Joséphine Lucy Louisa GAULD, Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Royaume Uni de Grande Bretagne et d’Irlande du Nord a été la première convive de la soirée de dégustation et d’éducation à la consommation du whisky, à l’occasion de la célébration « Abidjan scotch whisky day » (journée du whisky Abidjan).

La troisième édition du « Abidjan scotch whisky day » a bel et bien eu lieu ce jeudi 20 juin, à la Riviera 4 golf, à l’initiative de la Chambre de commerce et d’industrie britannique en Côte d’Ivoire (CCIB-CI) présidée par Isaac Foly. Ce concept vise à aider les ivoiriens à connaître le whisky et ses genres.

Dans un cadre somptueux et une ambiance ‘’after work’’, les consommateurs de whisky ont pu non seulement, délecter du bon whisky, qui a été accompagné spécialement à cette occasion, de dégustation de chocolat, bénéficié de quelques conseils d’usage en matière de choix et usage de cette liqueur.

A l’image de leur excellente relation de coopération, cette soirée a permis d’expérimenter un mariage heureux entre le whisky de Grande Bretagne et le chocolat ivoirien sous les formes, noir, au gingembre, piment et poivre.

JOB

Source: Live.ci


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Festi Abobo Hip Hop
Le samedi 31 août 2019 :
Concert live Guy Christ Israel & Le Groupe Eden
Le dimanche 25 août 2019 : Au Stade de la BAE - Yopougon
A 14h
Le paradis du Bien-être
Le samedi 24 août 2019 : De 09h à 18h
Au Puloarku Welly - 2 Plateaux
Reggae Dancehall 2019
Du mardi 06 août 2019 au lundi 02 septembre 2019 :
Nous Suivre

NEWSLETTER