Accueil News Article News

Cynthia Kalu, manager général de Sinach, confirme l'arrivée de l'Artiste à Abidjan

Publie le mercredi 27 février 2019

« Tout ce qui est arrivé ici en côte d’ivoire nous a affecté, nous n’étions pas à l’aise…

Sinach est pour nous une marque…Nous n’avions pas envie de faire un bis repetita de Avril 2018 où les organisateurs ont fait comme s’ils avaient déjà bouclé le contrat avec l’artiste alors que ce n’était pas le cas… Cette fois ci, nous sommes dedans nous avons déjà tout bouclé» a déclaré Cynthia kalu, manager général de Sinach pour la structure juridique qui s’occupe de l’image de l’artiste, SLIC Ltd; joint lors de la conférence de presse qui s’est tenue ce samedi 23 décembre au Sofitel Ivoire d’Abidjan.

Osinachi Kalu, connue sous le nom SINACH, est une chanteuse nigériane de musique gospel  qui a reçu de nombreuses récompenses en tant qu'auteur-compositeur, artiste, producteur et chef de culte senior à Loveworld de Christ Embassy.

Une marque à l’échelle internationale, c’est aujourd’hui des millions de vues sur chacun de ses clips…

Annoncée à plusieurs reprises à Abidjan depuis avril 2018 par un promoteur , l’évènement n’a pu avoir lieu pour des raisons de conclusion de contrat.

Aujourd’hui Edissou Event, un autre promoteur a pu engager de nouvelles négociations qui a finalement pris forme de conclusion.

C’est à juste titre qu’une conférence de presse de confirmation de l’arrivée de l’artiste a été organisée.

Conférence qui a vu la présence de M. Oulaï Thierry, contact direct des négociations,  représentant  des organismes engagés dans l’organisation de cet évènement, et de la participation de nombreux médias. Cette rencontre a été marquée par un échange en visioconférence  avec Cynthia kalu, manager général de Sinach depuis cinq ans.

« Concernant l’évènement qui aura lieu le 10 mars prochain, nous sommes véritablement impliqués dans l’évènement avec Thierry Hermann Oulai et son équipe bien qu’il y ait eu auparavant des problèmes avec M. Kevin Fieny… » a indiqué le manager général

Toutefois elle a marqué la déception de son équipe face à des attitudes du promoteur, M. Fieny, qui n’avait qu’un brouillon et non le contrat puisque l’affaire n’étant pas conclue.

 « Tout ce qui est arrivé ici en Côte d’Ivoire nous a affectés, nous n’étions pas à l’aise. Nous n’avions jamais vécu cela dans un pays où à chaque fois on annonce son arrivée et finalement elle ne vient pas. Cela ne fait pas bonne publicité; tout le monde peut commenter cela à tord comme à raison. » a rajouté Cynthia Kalu

Pour terminer la responsable chargée de l’image de Osinachi Kalu a confirmé que l’artiste sera bel et bien présente sur le sol ivoirien pour un concert inédit le 10 mars prochain.

Moment qui a été pour les journalistes, une rencontre rassurante sur cette nouvelle affaire qui, elle, est sur de beaux rails.

Donald Beda ANON

Source: Live.ci


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Constance en concert live : 30 ans de carrière
Le dimanche 04 août 2019 : A 17h
Festival de la musique et du climat de Dabou
Le samedi 03 août 2019 :
Magic Diezel en concert live
Le samedi 15 juin 2019 : A 16h
Vegedream en concert
Le vendredi 14 juin 2019 : A 17h
7e édition du festival hip hop enjaillement
Du vendredi 14 juin 2019 au samedi 15 juin 2019 : A 15h
Place Ernesto Djedje Arras 3
Nous Suivre

NEWSLETTER