Accueil News Article News

Découvrez ce que révèle vraiment l’affiche du prochain concert d’Arafat

Publie le mardi 23 juillet 2019

Dj Arafat a décidé de lancer une série de spectacles dénommée “Moto Moto tour” à travers certaines communes d’Abidjan et villes de l’intérieur. Une partie de l’argent recueilli sera reversée aux orphelins et enfants démunis. Il démarrera la tournée ce 27 juillet au Stade d’Angré.

Le hic, c’est la prochaine date de la tournée. L’artiste vient de révéler que le prochain concert se fera le 10 Août. Il n’a pour le moment pas désigner la commune où il sera, même si au départ l’on parlait d’Abobo. Le souci avec cette date, c’est que le même 10 Août, le groupe Kiff No Beat se produira au Palais de la Culture.

10 Août : Une date, deux concerts

On sait bien que Dj Arafat et le groupe Kiff No Beat sont en froid depuis un moment. Arafat leur a reproché de ne l’avoir pas soutenu lorsqu’il était en discorde avec Molare et d’avoir “pris parti pour l’un de ses ennemis”. Ce conflit s’est fait ressentir récemment avec les clashs sur les réseaux sociaux entre lui et Elow’n, l’un des membres du groupe. Dans leurs échanges interposés, Elow’n a révélé que la fiancée d’Arafat est une ex conquête de son pote du groupe Joochar. Cela a suffit à mettre le feu dans le couple de Dj Arafat qui a même répudié sa femme avant de se rebiffer.

C’est dire que l’inimitié entre les deux clans s’est encore plus accrue. Et connaissant Arafat, il ne manquera pas l’occasion de cogner Kiff No Beat. Sans le dire ouvertement le choix de cette date en est la preuve.

L’affiche qui parle

Mieux, on retrouve sur l’affiche, en fond, sombre, l’image d’une meute de loups, peu sereins, à la limite apeurés, tout le contraire de la nature du vrai loup… Et quand on sait que les 5 membres de Kiff No Beat se font aussi appeler les 5 loups… Le rapport devient si évident. Dj Arafat est lui à la lumière, le regard défiant…

Dj Arafat n’est pas à son premier coup. Debordo Leekunfa en sait quelque chose…

En tout cas, ce 10 Août, on assistera à une guéguerre médiatique. Qui réussira son pari ? Qui tapera poteau ?

Média partenaire sur les deux événements (impartial comme toujours) nous vous ferons un bon retour sur ces shows !!!

Source: Life Mag


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Festi Abobo Hip Hop
Le samedi 31 août 2019 :
Concert live Guy Christ Israel & Le Groupe Eden
Le dimanche 25 août 2019 : Au Stade de la BAE - Yopougon
A 14h
Le paradis du Bien-être
Le samedi 24 août 2019 : De 09h à 18h
Au Puloarku Welly - 2 Plateaux
Reggae Dancehall 2019
Du mardi 06 août 2019 au lundi 02 septembre 2019 :
Nous Suivre

NEWSLETTER