Publie le mardi 09 juin 2020
Le groupe 100 façon composé du duo Guy-Mathieu Nahounou (dit Léo) et Joël Kipré (appelé Prince), nourri à la sève du zouglou, signe son grand retour sur scène.
Cela, avec un nouvel album de 16 titres intitulé « Ordre du jour », dont la présentation officielle a eu lieu le 5 juin, à Yopougon-Niangon.
Les acteurs de ce groupe musical ont donné l’occasion aux mélomanes d’en savoir un peu plus sur les thèmes qu’aborde leur nouveau-né. « Des thèmes inspirés de la vie quotidienne, sans oublier celui des dangers que courent chaque jour, les candidats à l’immigration clandestine », ont fait savoir Léo et Prince. Selon eux, ce nouvel opus qui s’adresse aux acteurs de tous les continents fera danser tous les mélomanes.
« Les jeunes ivoiriens doivent rester chez eux. Nous avons tout ici pour mener une meilleure vie », ont-ils sensibilisé.
Rappelons que ce groupe, en 2009, à travers le titre à succès « Adama Natoh et Allons à Dabou » a fait le bonheur des férus du rythme zouglou et des mélomanes ivoiriens ! Et avec eux, la musique zouglou continue de bien se porter.
Source: fratmat.info