Accueil News Article News

Debordo Leekunfa dévoile son nouveau bébé et lance une mise en garde

Publie le mercredi 10 octobre 2018

Debordo Leekunfa vient d’ajouter un nouveau titre sur sa playliste. Il a annoncé sur les réseaux sociaux un nouveau morceau qui va être bientôt sur les différentes ondes.

Depuis son retour de France, Debordo Leekunfa est rentré dans un silence sur les réseaux sociaux. Un silence que les fans n’avaient pas coutume d’observer chez l’artiste. L'artiste a signé son retour dans la matinée du mercredi 10 Octobre 2018 dans une vidéo sur les réseaux sociaux. « Je suis de retour pour fracasser », a-t-il annoncé puis d’ajouter « J’ai un nouveau son, c’est le son qui va décoller en une fraction, le son s’appelle ‘’agazagaza’’ ». Il a fait savoir que ce nouveau titre sera aimé par tous les fans car il a réellement travaillé dans ce sens. « Dans le couper décaler il ya pas mon égal », a-t-il avoué.

"Agazagaza, c’est pour gazer tous ceux qui voudront faire sortir un son après le mien », a confié Debordo Leekunfa. Il a mis en garde tous les artistes qui ambitionnent de sortir leur son dans cette période. «Si tu t’es amusé à faire sortir ton titre avant moi et après moi à cette période, je vais te gazer et ce sera l’effet d’Agazagaza qui sera dans ton corps », a-t-il dévoilé.

Philomène Yaï (Stg)

Source: Infodrome


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Dj Arafat et Debordo Leekunfa en concert
Le samedi 29 décembre 2018 : A 14h A l'Ivoire Golf Club
Festival d'Alloco
Du samedi 22 décembre 2018 au dimanche 23 décembre 2018 : Au Club Municipal des 2plateaux
Abidjan Capitale Du Rire édition 4
Du vendredi 07 décembre 2018 au dimanche 09 décembre 2018 : A 20h
Leadership Conférence
Le samedi 01 décembre 2018 : De 10h à 12h
Aya Nakamura en concert
Le samedi 01 décembre 2018 : A 17h
Nous Suivre

NEWSLETTER