Accueil News Article News

Debordo Leekunfa va reprendre ''Tapis vélo''

Publie le lundi 24 août 2020

Sauf changement de dernière minute, Debordo Leekunfa reprendra l’un des grands succès de DJ Arafat. Debordo Leekunfa va interpréter la chanson ‘’Tapis vélo’’ de DJ Arafat.

‘’Tapis vélo’’, l’un des grands succès de DJ Arafat sera repris par Debordo Leekunfa, a appris Linfodrome de sources concordantes. Cette chanson dont le clip est sorti le 08 mars 2017 et qui totalise à ce jour 5?519?728 vues sur Youtube fait partie des plus gros succès de DJ Arafat de cette décennie.

Après avoir présenté un bout de sa chanson hommage à DJ Arafat à l’occasion de son premier anniversaire de décès, Debordo Leekunfa qui prépare un album a eu l'autorisation de pouvoir interprétéer ‘’Tapis vélo’’. Pour y arriver, Opah la nation s'est rapproché de la structure de production de DJ Arafat qui lui a donné son accord pour reprendre cette œuvre.

De son côté, la Yôrôgang se prépare à la labellisation du nom DJ Arafat. Toute chose qui demandera désormais une autorisation des ayants-droits pour toute utilisation ou exploitation à des fins commerciales dudit nom. Ce qui permettra aux ayants-droits de pouvoir percevoir des dividendes, s’il le faut, de ces exploitations.

Philip KLA

Source: Infodrome


Lire aussi

AGENDA

INFOS GAZOILS

Le mercredi 31 décembre 1969 :
Nous Suivre

NEWSLETTER