Accueil News Article News

Despacito : La vidéo la plus populaire sur YouTube avec 4.490.359.271 vues

Publie le lundi 11 décembre 2017

Il était bien parti pour, c'est désormais officiel : le morceau de Luis Fonsi et Daddy Yankee a battu tous les records sur YouTube. Avec son tube de l’été « Despacito », pourtant sorti le 12 janvier dernier, le chanteur portoricain a atteint et dépassé les quatre milliards de vues.

Despacito, qui signifie « tout doucement » est la première chanson espagnole à faire un tel tabac à travers le monde depuis la célèbre « Macarena » en 1996. Le morceau aux accents reggaeton et pop du chanteur portoricain Luis Fonsi est aussi devenu la vidéo la plus visionnée de tous les temps sur YouTube.

En effet, sachant que la plateforme YouTube reverse environ un euro tous les 1 000 clics, ils devraient toucher plus de quatre millions d’euros. Il faudra néanmoins la partager avec Erika Ender, co-auteure du morceau, ainsi que les deux productrices du tube.

Enfin, sachez-le, La Perla, quartier populaire de l’île de Porto Rico, est devenu une destination touristique très prisée depuis que le clip du morceau y a été tourné.

 

Source: Autre Presse

Vidéo de l'article



Lire aussi