Accueil News Article News

Didi B parle de la dislocation de Kiff No Beat

Publie le mercredi 15 juillet 2020

Invité sur le plateau de Cheick Yvhane sur NCI, Didi B a évoqué sans faux-fuyant la dislocation de Kiff No Beat.

L’hypothèse de rupture du groupe est partie du fait que certains membres aient sorti des projets solos qui ont eu du succès. L’idée de continuer de faire aventure seule, un peu à l’image du célèbre groupe Sexion d’Assaut (aujourd’hui disloqué) qu’ils avaient pour modèle au début, germe dans l’esprit des fans et des artistes qui ne boudent pas leur plaisir à enchaîner de titres solos.

“C’est moi qui ai commencé mais chacun d’entre nous est sur son projet solo. Moi je pars plutôt sur un album. Les autres ont prévu des singles en solo comme Elow’n qui vient de sortir son second titre.”

Didi B nous a déjà servi une mixtape Mojo Trone de 13 titres en 2013 avec des chansons comme “La Vie C’est Loin” (LVCL), “13 millions”, “Mal Maudits”, “Nuages”, …

Le fait que chacun des 5 membres poursuivent en solo n’annonce-t-il pas la fin de Kiff No Beat ?

“Ça existe déjà (ndlr : Que les membres d’un groupe évoluent à un moment donné en solo avant de reformer la team à nouveau). Les MIGOS l’ont déjà fait.

Ce qui explique cela, c’est qu’on n’arrive pas à s’exprimer totalement quand on est en groupe. Dans un morceau de 4 minutes, tu peux te retrouver faire que 8 mesures ou seulement le refrain pourtant tu as vraiment envie de t’exprimer”.

Voilà qui est dit. Attendez-vous à voir encore plus de single en solo de chaque loup pour encore un bon moment. Didi B lui, prépare un album.

Le dernier titre sorti du groupe “en groupe”, c’est “La go”, disponible depuis le 8 Mai dernier.

Source: Life Mag


Lire aussi

INFOS GAZOILS

YeS: Héritage, le Concert
Le samedi 10 octobre 2020 : A 16h
Finale Miss CI 2020
Le samedi 03 octobre 2020 : A 21h
Abidjan Folklore Day
Du samedi 26 septembre 2020 au dimanche 27 septembre 2020 : A partir de 12h
Nous Suivre

NEWSLETTER