Accueil News Article News

Distinction : Joss Kézo remercie le Président Alassane Ouattara

Publie le lundi 14 mai 2018

L’artiste ivoirien Kezo Meï Joseph alias Joss Kézo a remercié le Président de la République, Alassane Ouattara et la grande chancelière, Henriette Dagri Diabaté, pour avoir été décoré récemment.

Le chanteur s’exprimait ainsi, le dimanche 13 mai, à Abobo-Clouétcha, à l’occasion de la remise de matériel roulant aux personnes en situation de handicap de la commune d’Abobo, par la première adjointe au maire, Jeanne Peuhmond. « Recevoir une distinction venant des plus hautes autorités du pays, est vraiment une fierté pour moi. Cela voudrais dire que mon travail plaît et il participe à la construction de la nation ivoirienne », a déclaré l’artiste qui a été élevé au grade de Chevalier dans l’ordre du mérite ivoirien. Pour l’artiste, cette situation de handicap ne devrait pas être un frein à l’épanouissement de ces personnes. « Etre handicapé n’est pas la fin du monde. Il ne faut jamais désespéré », a indiqué Joss Kezo à l’endroit des récipiendaires.

Il a également demandé à la population d’éviter de se moquer des handicapés parce que ‘nous sommes tous des handicapés en sursis, car nul ne connaît son destin », dit-il. Joss Kezo a remercié Jeanne Peuhmond pour son soutien aux handicapés et souhaite que son action fasse tache d’huile partout en Côte d’Ivoire. « Il y a des handicapés dans toutes les contrées du pays », a conclu l’artiste chanteur.

Franck YEO

Source: Fraternité Matin


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Festival du Film d’Animation d’Abidjan
Du vendredi 31 mai 2019 au dimanche 02 juin 2019 :
Qui sera la Miss petite taille Côte d'Ivoire 2019 ?
Le samedi 04 mai 2019 : Pour le savoir Rendez vous pour la grande finale à partir de 18h00 à Ivotel Plateau . Les tickets sont disponibles au prix de 15 000F et 25 000F pour le grand public et 30 000F (option Incluant un cocktail dînatoire au sein de l'Hôtel ).
Concert Merci Jésus 2019
Le samedi 27 avril 2019 : A 15h
FEMUA 12
Du mardi 23 avril 2019 au dimanche 28 avril 2019 : INJS ET Gagnoa
Nous Suivre

NEWSLETTER