Accueil News Article News

Distinction : Joss Kézo remercie le Président Alassane Ouattara

Publie le lundi 14 mai 2018

L’artiste ivoirien Kezo Meï Joseph alias Joss Kézo a remercié le Président de la République, Alassane Ouattara et la grande chancelière, Henriette Dagri Diabaté, pour avoir été décoré récemment.

Le chanteur s’exprimait ainsi, le dimanche 13 mai, à Abobo-Clouétcha, à l’occasion de la remise de matériel roulant aux personnes en situation de handicap de la commune d’Abobo, par la première adjointe au maire, Jeanne Peuhmond. « Recevoir une distinction venant des plus hautes autorités du pays, est vraiment une fierté pour moi. Cela voudrais dire que mon travail plaît et il participe à la construction de la nation ivoirienne », a déclaré l’artiste qui a été élevé au grade de Chevalier dans l’ordre du mérite ivoirien. Pour l’artiste, cette situation de handicap ne devrait pas être un frein à l’épanouissement de ces personnes. « Etre handicapé n’est pas la fin du monde. Il ne faut jamais désespéré », a indiqué Joss Kezo à l’endroit des récipiendaires.

Il a également demandé à la population d’éviter de se moquer des handicapés parce que ‘nous sommes tous des handicapés en sursis, car nul ne connaît son destin », dit-il. Joss Kezo a remercié Jeanne Peuhmond pour son soutien aux handicapés et souhaite que son action fasse tache d’huile partout en Côte d’Ivoire. « Il y a des handicapés dans toutes les contrées du pays », a conclu l’artiste chanteur.

Franck YEO

Source: Fraternité Matin


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Dj Arafat et Debordo Leekunfa en concert
Le samedi 29 décembre 2018 : A 14h A l'Ivoire Golf Club
Festival d'Alloco
Du samedi 22 décembre 2018 au dimanche 23 décembre 2018 : Au Club Municipal des 2plateaux
Le Dîner en Blanc
Le samedi 08 décembre 2018 :
Abidjan Capitale Du Rire édition 4
Du vendredi 07 décembre 2018 au dimanche 09 décembre 2018 : A 20h
Leadership Conférence
Le samedi 01 décembre 2018 : De 10h à 12h
Nous Suivre

NEWSLETTER