Accueil News Article News

Distinction : Miss CI égérie du luxe de Jetclass

Publie le mardi 08 août 2017

Jetclass, enseigne d’ameublement, d’aménagement et de design d’intérieur de luxe a reçu le Comité Miss Côte d’Ivoire et ses nouvelles reines de beauté le mardi 25 juillet à son showroom aux Vallons.

La cérémonie représentait la matérialisation d’un partenariat scellé entre les deux entités il y a peu. Et qui fait de mademoiselle Mandjalia Gbané, Miss Côte d’Ivoire 2017, l’égérie de luxe de la boutique.

Germain Pereira, le sympathique et avenant directeur de l’enseigne ivoirienne de Jetclass, a reçu ses invités dans un décor de glamour et de style, les valeurs de la boîte. Un bon d’achat crédité de 7,5 millions de CFA a été offert à la sémillante Miss Mandjalia qui était accompagnée de sa première dauphine, Miss Darlène Kassem. « Nous sommes présents en Côte d’Ivoire depuis un an et il nous a fallu nous intégrer dans la société. Comment le faire ? On a jugé que le concours Miss Côte d’Ivoire est un vecteur culturel important de la société ivoirienne et qu’il portait des valeurs d’excellence et de développement de la personnalité que nous recherchons. Il est que Miss Côte d’Ivoire est l’une des Miss les plus en vue après Miss Afrique du Sud. Donc, à travers le glamour et le charme qu’elle porte, c’est pour nous une façon d’humaniser nos produits. C’était une grande envie pour nous d’être partenaire du COMICI et nous remercions ses responsables, le pré- sident Victor Yapobi et Miss Mandjalia, d’avoir accepté d’être l’ambassadrice de Jetclass », a déclaré Germain Pereira au public trié sur le volet constitué de journalistes, de clients et d’amis dont Alphadi, le célèbre styliste Nigérien.

Représentant le Comici, JérômeYapobi a dit la joie de son comité d’accueillir un autre partenaire de marque, signe que le concours et les valeurs qu’ils défendent sont recherchés. Miss Mandjalia, sa dauphine et tout le petit public s’est ensuite agréablement frotté à l’univers luxueux et épuré des pièces d’ameublement.

Toute une gamme d’objets d’intérieur au style baroque et néo-contemporain riche et somptueux. Jetclass est une enseigne portugaise de renommée mondiale de premier plan, qui après l’Europe et d’autres continents, fait son entrée sur le marché ivoirien.

Harding M’Bra

Source: Autre Presse


Lire aussi