Accueil News Article News

DJ Arafat : le compte Facebook de sa mère Tina Glamour piraté?

Publie le vendredi 06 mars 2020

Dans un récent post sur les réseaux sociaux, Tina Glamour a révélé qu’elle a été victime de sabotage sur Facebook. La mère de DJ Arafat affirme que son compte a été piraté à des fins malveillantes.

Les propos acerbes de Tina Glamour sur les réseaux sociaux et ses vidéos à polémique seraient-ils en fait les œuvres d’une tierce personne? C’est en tout cas, ce qu’affirme Valentine Logbo. Dans une vidéo publiée sur la toile, la mère de DJ Arafat révèle avoir été victime de piratage sur Facebook. La Djadja soutient que des individus qui ont frauduleusement obtenu les accès de ses comptes, profèrent des propos malsains dans l’unique but de salir sa réputation. «Je ne suis pas connectée actuellement; voici mon téléphone, il ne coûte que 10.000 Fcfa. Il y a des gens qui ont piraté ma page Facebook, qui font des commentaires odieux pour salir mon image. Je ne sais pourquoi mais dès la semaine prochaine, je vais prendre des dispositions pour qu’on mette la main sur ces bandits, parce que ma bouche n’est pas collée pour que quelqu’un vienne répondre à ma place sur ma page», déclare-t-elle.

La grand-mère de Rafna a par ailleurs précisé qu’elle n’a jamais tenu des propos désobligeants contre Carmen Sama tels que véhiculés par les médias sociaux. Tout ceci, ajoute-t-elle, n’est que l’oeuvre de ses détracteurs dans le but de créer la discorde entre elle et la veuve de Didier Ange.

Source: Beninwebtv

Source: Autre Presse


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Moments NAM #14
Le samedi 11 juillet 2020 : A 18h00
Nous Suivre

NEWSLETTER