Accueil News Article News

DJ Arafat mitraillé par les ivoiriens après ses injures à Serey Dié

Publie le vendredi 12 juillet 2019

Très déçu de la défaite des Éléphants de Côte d’Ivoire en quart de finale contre l’Algérie, DJ Arafat n’a pu contenir sa rage et s’est attaqué au capitaine de l’équipe ivoirienne, Serey Dié. Les injures du chanteur à l’endroit du footeux ont fait réagir aussitôt les ivoiriens qui ont ‘’mitraillé’’ Daïshikan.

Encore une fois DJ Arafat a été mal inspiré et s’est attiré la foudre et la colère des internautes ivoiriens. Très déçu de la défaite des Éléphants, le chanteur a cru bon de s’attaquer au capitaine Serey Dié. En proférant des injures à l’encontre du footeux qui n’a pu transformer un penalty lors de la séance des tirs aux buts.  

Rien ne présageait pourtant une telle sortie du chanteur. Dans le cours du jeu, c’est lui qui marquait sur sa page Facebook sa fierté de voir jouer les Éléphants. « Sérieux, Éléphants ‘’bara’’ trop, sérieux même », avait-il témoigné. Malheureusement, l’issue malheureuse du match va le plonger dans une colère noire pour s’attaquer à Serey Dié. Quand bien même que Serey Dié n’est pas le seul joueur à rater son penalty.

Pourquoi a-t-il délibérément chosi d’épargner Wilfried Bony de ses injures pour ne s’en prendre qu’à Serey Dié seulement ? Sur la question, DJ Arafat promet un grand déballage à 14h. Mais bien avant, il est lynché sur les réseaux sociaux pour sa sortie contre le capitaine des Éléphants dont la chance n’a pas souri jeudi soir en ratant son penalty.

Source: Infodrome


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Festi Abobo Hip Hop
Le samedi 31 août 2019 :
Claire Bahi en concert live
Le vendredi 30 août 2019 : A 16h
Concert live Guy Christ Israel & Le Groupe Eden
Le dimanche 25 août 2019 : Au Stade de la BAE - Yopougon
A 14h
La beauté au quotidien
Le samedi 24 août 2019 : A 13h
Au Pullaarku Welly - 2 Plateaux
Digit Pool Party
Le samedi 17 août 2019 : De 17h à l'aube
A la Résidence Azur - Cocody Carrefour La Vie
Nous Suivre

NEWSLETTER