Accueil News Article News

Dougoutigui en colère contre Jeff le Béninois

Publie le vendredi 15 janvier 2021

Dans un direct sur Facebook, ce jeudi 14 janvier 2021, Dougoutigui met en garde Jeff le Béninois, qu’il accuse d’usurper son identité.

“C’est Jeff le béninois qui gère ma page officielle, qui ne veut pas me mettre comme administrateur. Je ne veux plus une photo de Dougoutigui, je ne veux plus une vidéo de Dougoutigui sur cette page. S’il veut, il peut changer le nom”, a lancé Dougoutigui, ce jeudi 14 janvier 2021, dans l’après-midi.

Il va plus loin en menaçant Jeff le Béninois d’intenter un procès contre lui, s’il continuait à utiliser son image. “Si tu utilises mon image encore une fois, je porterai plainte contre toi au Tribunal. J’ai créé ma propre page Dougoutigui Lobeh , c’est désormais ma page officielle” a-t-il affirmé.

Koui Boyo Martial de son vrai nom, Dougoutigui est jumeau et deuxième enfant de sa famille. Il a été révélé par une vidéo dans laquelle il parlait du savon dans ses oreilles. En effet, après une veille de travail acharné, il rentre et décide de se laver malgré la fatigue. “Après sa douche, il demande à l’un de ses collègues de lui remettre son téléphone pour qu’il s’amuse. C’est alors qu’il se sert du téléphone et fait la vidéo qui va faire le tour de la toile et le propulser.

Source: Autre Presse


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Papitou va tout dire
Le samedi 27 février 2021 : A partir de 19h00
Rumba Live au Vog's Cabana
Du samedi 23 janvier 2021 au samedi 27 février 2021 : A partir de 22h00
Au 30 Boulevard de Marseille (Bietry)
Nous Suivre

NEWSLETTER