Accueil News Article News

Dwayne Johnson (The Rock) en deuil

Publie le vendredi 17 janvier 2020

Rocky Johnson est mort mercredi 15 janvier à l'âge de 75 ans. Son fils, Dwayne Johnson, a plusieurs fois rendu de tendres hommages à l'ancien catcheur.

Dwayne Johnson traverse une terrible épreuve. Son père, l'ancien catcheur Rocky Johnson, est mort mercredi 15 janvier. C'est la World Wrestling Entertainment (WWE) qui a annoncé la triste nouvelle sur les réseaux sociaux, sans dévoiler les causes du décès du père du Rock, à 75 ans. Pour le moment, l'acteur de Fast ans Furious n'a pas encore pris la parole mais ses dernières années, il avait de nombreuses fois rendu hommage à son père. En juin 2018 notamment, Dwayne Johnson s'était fendu d'une adorable publication sur les réseaux sociaux à l'occasion de la fête des pères. "Joyeuse fête des pères à ce badass presque jamais souriant, plaisantait-il en légende d'un cliché de son enfance. Les petits garçons, par nature, admirent et idolâtrent leur papa. Ils veulent être comme eux, faire ce qu'ils font et sont toujours à la recherche de leur approbation."

Il continuait alors : "Ce qui est drôle, c'est que, le jour où j'ai arrêté de chercher cette approbation, c'est le jour où j'ai compris ce que cela signifiait d'être un homme et, plus important encore, un père". Heureux papa de Simone, née de sa relation avec Dany Garcia en 2001, et de Jasmine et Tiana, nées en 2015 et 2018 de son amour pour Lauren Hashian, Dwayne Johnson confiait que l'éducation autoritaire qu'il avait reçue l'avait forgée. "Ce changement m'a élevé à un nouveau niveau de gratitude pour l'amour dur qu'il a toujours donné. Des années plus tard, en tant qu'homme et père de trois filles, je sais que l'amour dur est bien mieux que pas d'amour du tout, écrivait-il alors sur les réseaux sociaux. Je vais le prendre. Cela m'a fait devenir qui je suis aujourd'hui. Reconnaissant au Rock d'origine."

Dwayne Johnson, fier de son père

Quelques mois auparavant, il s'est confié sur l'enfance compliquée que son père avait vécue. Décrivant Rocky Johnson comme un "minimaliste" qui "ne demande jamais grand-chose", Dwayne Johnson poursuivait en racontant une triste anecdote. "Histoire folle, le père de mon père est mort quand il avait 13 ans. Ce Noël-là, la maman de mon père recevait son nouveau petit ami pour le dîner de Noël. Son petit ami s'est saoulé, écrivait-il. Mon père est sorti, a pris une pelle, a tracé une ligne dans la neige et a dit que s'il franchissait cette ligne, il lui ferait mal. L'ivrogne l'a traversée et mon père l'a étendu. Devant toute la famille, la maman de mon père l'a regardé et a demandé de sortir. Il avait 13 ans et était alors sans abri." Fier de son papa, qui "s'est toujours battu", Dwayne Johnson confiait alors qu'il avait "fait de lui un homme".

Source: Closermag


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Abidjan Folklore Day
Du samedi 26 septembre 2020 au dimanche 27 septembre 2020 : A partir de 12h
Nous Suivre

NEWSLETTER