Accueil News Article News

Elton John célèbre ses 29 ans de sobriété : il se confie sur son combat contre l'alcool

Publie le mercredi 31 juillet 2019

Les jeunes années d’Elton John est loin - très loin - d’avoir été un long fleuve tranquille. Alors qu’il rentrait à peine dans l’âge adulte, le chanteur a été propulsé sous le feu des projecteurs en un rien de temps, très vite érigé au rang de génie musical. Et avec la gloire vient les excès. Une vie fastueuse, faite d’extraordinaires moments de joie et de chagrins personnels, contée dans le biopic qui lui est consacré, Rocketman. Et si Elton John n’a jamais rien voulu cacher de ses combats intérieurs - c’est même lui qui a produit le film sur sa vie - c’est pour faire passer des messages.

« J’étais un homme brisé »

C’est avec ce même esprit que le chanteur a publié son dernier post sur Instagram, lundi 29 juillet. En légende d’une photo de son jeton de sobriété, l’artiste de 72 ans a livré un message aussi poignant qu’inspirant : « 29 années auparavant, j’étais un homme brisé. J'ai finalement trouvé le courage de prononcer ces quelques mots qui ont changé ma vie : 'J'ai besoin d'aide' . Merci aux personnes si bienveillantes qui m'ont aidé durant mon parcours jusqu'à la sobriété. Je vous suis éternellement reconnaissant. »

Aujourd’hui défait de son addiction, Elton John tend à filer des jours heureux auprès de son mari, David Furnish, et de leurs deux enfants Zachary et Elijah, qu’il essaye au mieux de préserver des pièges de la gloire et de l’opulence.

Source: news.yahoo.com

Source: Autre Presse


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Devenez propriétaire en 2020
Du samedi 14 mars 2020 au dimanche 15 mars 2020 : A partir de 9h00
Yvidero en spectacle : ''Ce que les femmes auraient voulu''
Le vendredi 14 février 2020 : A 20h
Le salon du prêt-à-porter
Du samedi 08 février 2020 au dimanche 09 février 2020 : A partir de 9h
La Foire Internationale De La Saint Valentin
Du vendredi 07 février 2020 au dimanche 09 février 2020 : A partir de 12h00
A l'Hôtel Palm Club
Bonne Année Zouglou
Le samedi 01 février 2020 : A 17h
Nous Suivre

NEWSLETTER