Accueil News Article News

Elton John révèle avoir eu un cancer de la prostate

Publie le lundi 07 octobre 2019

Sir Elton John a révélé auprès du Daily Mail qu'il avait eu un cancer de la prostate qu'il a soigné dans la plus grande discrétion.

Elton John s'est livré dans le Daily Mail, et ce a dévoilé qu'il n'était pas passé loin de la mort. L'interprète de Can you feel the love tonight, a confié avoir eu un cancer de la prostate. Le chanteur de 72 ans a gardé sa maladie pour lui et l'a soignée dans la plus grande discrétion.

"Les médecins ont diagnostiqué ce cancer assez tôt, et j'ai de la chance, je suis quelqu'un qui me remet bien", a expliqué Elton John, papa de deux enfants. "J'ai directement décidé de subir une opération. Peu d'hommes se font retirer la prostate, parce que c'est une grosse opération, vous ne pouvez pas avoir de rapports sexuels pendant au moins un an et vous souffrez d'incontinence", détaille-t-il. Pourquoi l'opération ? Parce qu'il ne voulait pas que ses deux enfants, Zachary, huit ans, et Elijah, six ans et son mari, David Furnish, le voient subir une chimiothérapie. Et finalement, "l'opération a été un succès total".

La suite a été un peu plus compliquée pour Elton John, qui en rentrant à Las Vegas a senti que quelque chose n'allait pas : "Je me suis réveillé le matin en me sentant un peu mal à l'aise. Au fil de la journée, la douleur a empiré." Le chanteur a quand même tenu à se produire sur scène muni d'une couche géante : "C'était une expérience assez étrange". Sauf qu'en réalité, des complications se sont déclarées et c'est finalement une colposcopie de routine qui a réglé le problème.

Source: Closermag


Lire aussi

AGENDA

INFOS GAZOILS

Le mercredi 31 décembre 1969 :
Nous Suivre

NEWSLETTER