Accueil News Article News

En direct de la RTI : Fally Ipupa déshabille son ex-producteur David Monsoh

Publie le lundi 02 janvier 2017

Pour la première fois depuis sa séparation avec son ex producteur David Monsoh, Fally Ipupa a donné sa version des faits ce vendredi 23 décembre au cours de l’émission à succès C’midi sur les antennes de la télévision ivoirienne. Il n’en fallait pas plus pour que l’artiste monte sur ses grands chevaux.

A la question de savoir si David Monsoh lui avait été d’une grande aide. Fally Ipupa affirmera : « On a collaboré ensemble. Ça a été une réussite. Moi, j’étais un artiste qui voulait sortir son premier album. Lui, il produisait des artistes mais il n’était pas encore connu, il ne s’était pas affirmé en tant que producteur. C’est le premier projet qui fait de lui un grand producteur et moi un grand artiste » il apprendra par la suite que David Monsoh et lui ne se parlent plus, ne sont plus en de bons termes. « Non, on ne se parle plus parce que moi j’aime le vrai. On ne peut pas travailler ensemble, mais il ne faut pas torpiller son artiste. Il faut être vrai dans la vie ».

L’artiste se fera plus explicite. « Il ne voulait pas qu’on se sépare et il a commencé à me torpiller. Moi, je ne parle pas mais il a commencé à me torpiller : ‘’lui, il ne va rien faire. C’est moi qui ai fait de lui ce qu’il est aujourd’hui’’. Comme disait Jazzy (....) On dit qu’il a créé Fally, qu’il crée d’autres Fally ! Ça ne sert à rien de torpiller quelqu’un avec qui vous avez travaillé.... »

Visiblement l’animatrice qui s’est rendue compte qu’elle venait d’ouvrir une boite de Pandore, tente de calmer les esprits mais se heurte à la détermination de l’ex-choriste de Koffi Olomidé, l’artiste a poursuivi en ces termes. « Moi je suis vrai, je ne suis pas hypocrite. On ne se parle pas mais on n’a pas de problème ».

Pour Fally, il est inutile de parler de réconciliation. « Il n’y a pas de guerre, y a pas à se réconcilier, y a pas de problème. On ne voit pas, moi je fais mes trucs, lui il fait ses trucs. C’est un super producteur, il produit d’autres artistes, moi j’essaie de faire ma musique », a lâché Fally devant une gêne très apparente du plateau de C’midi. Caroline a même évité d’aller plus loin pour « ne pas énerver» son invité. « Nous voulons te faire plaisir », a dit Dasylva.

Source: La Gazette

Vidéo de l'article



Lire aussi

INFOS GAZOILS

Tombola : Agissons en faveur de l'emploi-jeune
Le vendredi 07 juillet 2017 :
FESTIVAL DES GLACES 2017
Du vendredi 19 mai 2017 au dimanche 21 mai 2017 :
FEMUA 10 Edition
Le mardi 25 avril 2017 : Concert Géants gratuit
Toofan en Concert
Le vendredi 14 avril 2017 : A partir de 16h
AFRO SHOW
Le samedi 01 avril 2017 : A Partir de 16h
Nous Suivre

NEWSLETTER