Accueil News Article News

EnK2K : il parle de son «poto» et de l’absence de ses confrères

Publie le jeudi 14 mars 2019

Le second One Man Show de l’humoriste EnK2K aura été un fiasco en terme de foule. L’humoriste comme on le dit dans le jargon ivoirien, a «tapé poto».

L’artiste justifie son échec : « J’avoue qu’on ne s’y est pas pris tôt dans l’organisation du spectacle. On n’a pas communiqué suffisamment et le plus tôt possible. Nous avons totalement failli dans l’organisation, car les choses n’ont pas été bien coordonnées. Les tickets, on les vendait à 10.000 et 15.000 Frs. Ce fut une perte, c’est clair, car nous avions même fait venir à Abidjan des humoristes étrangers. Nous assumons ce qui s’est passé. Ce fut une expérience sur laquelle nous allons nous appuyer pour mieux aborder le futur », a déclaré EnK2K.

Sur l’absence de la quasi-totalité de ses compères humoristes le jour de son One man show, EnK2K s’explique « Ecoutez, ils ne sont pas venus parce qu’ils avaient certainement des engagements à respecter ailleurs. Ils étaient dans les gombos, ce fut un week end.  Je ne savais rien du calendrier de chacun d’eux. Evitons les polémiques, il n’y a rien, absolument pas de querelles entre nous. Nous, les humoristes, nous demeurons une famille unie où règne l’entente», a dit l’humoriste. 

ENZO

Source: Vibe Radio


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Constance en concert live : 30 ans de carrière
Le dimanche 04 août 2019 : A 17h
Festival de la musique et du climat de Dabou
Le samedi 03 août 2019 :
Magic Diezel en concert live
Le samedi 15 juin 2019 : A 16h
Vegedream en concert
Le vendredi 14 juin 2019 : A 17h
7e édition du festival hip hop enjaillement
Du vendredi 14 juin 2019 au samedi 15 juin 2019 : A 15h
Place Ernesto Djedje Arras 3
Nous Suivre

NEWSLETTER