Accueil News Article News

Enrique Iglesias bientôt papa

Publie le jeudi 30 janvier 2020

Plus de deux ans après la naissance de leurs jumeaux Lucy et Nicholas, Anna Kournikova et Enrique Iglesias seront bientôt parents pour la troisième fois selon Hola Magazine.

Le couple que forment Anna Kournikova et Enrique Iglesias en fait rêver plus d’un. Il faut dire que depuis 2001, les tourtereaux ont eu tout le temps de prouver que leur histoire, c’était du solide. Malgré de légères tensions survenues après douze ans d’amour, Anna Kournikova et Enrique Iglesias ont tenu le cap et nagent toujours en plein bonheur. Et ce dernier est double depuis la naissance le 16 décembre 2017 de Lucy et Nicholas, leurs jumeaux. Pour les jeunes parents désormais, tous les moyens sont bons pour afficher les bons moments passés en famille sur Instagram. Et il y en a un qui semble les attendre tout particulièrement dans les prochaines semaines.

Une naissance au printemps

Selon le magazine espagnol Hola !, Anna Kournikova serait enceinte de leur troisième enfant. Une photo, sur laquelle on aperçoit le couple en pleine excursion bateau à Miami, ne laisse que peu de place au doute. Malgré le port d’un coupe-vent extra large, l’ex-joueuse de tennis professionnelle affiche un ventre bien rond qui montre clairement que d’ici peu, Anna Kournikova et Enrique Iglesias feront de Lucy et Nicholas une grande soeur et un grand frère. Pour l’heure, les principaux intéressés n’ont pas réagi à la jolie nouvelle. Toujours selon les informations de Hola Magazine, la naissance serait prévue pour le début du printemps. Reste à savoir si, à l’image d’Elodie Gossuin et Bertrand Lacherie, le couple accueillera une nouvelle fois des jumeaux…

Source: Voici

Source: Autre Presse


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Virée à Assinie
Le samedi 18 avril 2020 : De 09h00 à 17h00
Festival Gastronomique Ivoirien
Du vendredi 03 avril 2020 au dimanche 05 avril 2020 : A parti de 8h30
Nous Suivre

NEWSLETTER