Accueil News Article News

Ericka Konaté, 2è dauphine Miss CI 2017 accueillie en héroïne dans le N’Zi

Publie le lundi 14 août 2017

Mlle Ericka Konaté 2è dauphine lors de la grande finale de Miss Côte d’Ivoire a été célébrée par les autorités et la population de Dimbokro ce week-end dernier.

 

Chose promise chose due ; c’étais au soir du 03 Juin dernier lors de la grande finale de Miss Côte d’Ivoire lorsque le maire de la ville de Dimbokro promettait à ses deux finalistes venus de la région du N’Zi et je cite’’ Si vous me ramené la couronne ou si vous faites partie du trio gagnant vous serez célébrés’’, disais le maire monsieur Bilé Diéméléou à ses candidates.

Ainsi après la proclamation des résultats Mlle Ericka Konaté qui avait bien compris le message a fournit beaucoup d’effort pour ne pas décevoir son mentor et a été élue 2è dauphine.

C’est pourquoi le week-end dernier le maire et les autres cadre de la région du N’Zi Comoé précisement de la ville de Dimbokro; se sont organisé pour offrir une belle fête a leur 2è dauphine nationale Ericka Konaté, qui été accueillie comme une héroïne avec une parade dans la ville avec de grosses cylindrées dans son cortège pour saluer  la population qui est sortie nombreuse pour lui témoigner sa reconnaissance.

Un dîner lui a été offert au domicile du maire en compagnie de ses dauphines parce qu'elle a été la Miss de la région, plusieurs présents lui ont été remis pour l’occasion.

Quand à la 2è dauphine nationale Ericka Konaté puisque c’est d’elle qu’il s’agit a vraiment exprimé sa gratitude et sa joie aux  autorités en particulier au maire selon elle qui a respecté sa promesse ; elle en a profité de cette occasion pour participer à la célébration du 57è anniversaire de la Côte d’Ivoire avec son défilé qui a été applaudis les festivaliers

Serges T

Source: live.ci


Lire aussi