Accueil News Article News

Espoir 2000 : Alors que Valery est malade, Pat Sacko a des problèmes d’yeux

Publie le vendredi 13 septembre 2019

L’artiste-chanteur zouglou, Ossohou Hugues Patrick, alias Pat Sacko dont le binôme Valery Dougbo Téa est malade, est confronté à une baisse de vision. Depuis 6 mois, il porte des lunettes pharmaceutiques.

Pat Sacko, lead vocal du Groupe Espoir 2000, a levé un coin de voile sur l’état de santé de son binôme Valery Dougbo Téa, malade depuis plusieurs mois. Selon ses confidences au confrère Gbich de cette semaine, Valery « se porte bien. Les Blancs ont pu stabiliser son mal. Ça commence à aller ».

Pat Sacko a profité de l’occasion pour parler de son nouveau « look », à savoir les lunettes pharmaceutiques qu’il porte désormais. Il a fait savoir qu’il commence à prendre de l’âge et que sa vision baisse. « Mon cher, on commence à prendre de l’âge et donc forcément, la vision baisse ». Il précise qu’il porte ces lunettes depuis près de 6 mois. « Ça va faire 6 mois que je porte des lunettes»

Au confrère qui le taquinait sur son nouveau look, l’auteur de la célèbre chanson « Série C » répond qu’il a besoin de ses lunettes pour voir le public. « Si je chante, il faut que je voie le public quand même. Je ne peux pas aller chanter devant un public et puis je ne vois personne, ça ne fait pas sérieux. Mais c’est vrai que ça change un peu »

Pat Sacko est également revenu sur la dame qui a récemment annoncé sa mort sur les réseaux sociaux. Il a souligné qu’elle n’est pas la première à l’avoir fait et que « Plusieurs personnes ont déjà fait cela sur les réseaux sociaux en ce qui me concerne ». Et d’ajouter qu’il prend cette affaire au sérieux. « Par rapport à la dame qui a prédit ma mort, je prends cela au sérieux. Je prie, mais c’est comme ça les hommes publics. Mais quand tu crois en Dieu, tu n’as pas besoin d’avoir peur. Et quand le Seigneur révèle publiquement le songe, ça veut dire qu’il n’y a rien à craindre »

Pour terminer, il a fait savoir que des hommes de Dieu lui ont conseillé de ranger sa vie. « Il y a des personnes dont des pasteurs, qui cherchent connaitre chez moi et pour me dire de ranger ma vie, sinon je vais mourir »

Adolphe Angoua

Source: Infodrome


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Bebi Philip en concert live
Le dimanche 29 décembre 2019 : A 16h
Festival Meboca
Du samedi 07 décembre 2019 au dimanche 08 décembre 2019 : De 09h à 22h
Terrain Riviera Faya - Route d'Abbata
Kedjevara Enjoy Party
Le samedi 30 novembre 2019 : A 16h
La Fête a Nash
Le samedi 16 novembre 2019 : A 19h
Ariel Sheney en concert live
Le samedi 02 novembre 2019 : A 18h
Nous Suivre

NEWSLETTER