Accueil News Article News

Eunice Zunon après sa rupture avec Ténor

Publie le mardi 29 juin 2021

Dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook, la web humoriste et influenceuse Eunice Zunon a annoncé la fin de sa relation avec le chanteur Camerounais Ténor. Dans un entretien exclusif à Affairage.ci, elle dévoile tout sur cette rupture.

« Je n’ai jamais été en couple avec Ténor. Moi je travaille avec le buzz, je n’en crée pas. Donc mon communiqué est très sérieux », a-t-elle répondu à la question de savoir si elle entretenait réellement une relation amoureuse avec l’artiste.

Donnant des précisions sur la motivation de son choix, Eunice Zunon a confié : « Je mesure très bien les conséquences et je les assume. Je ne suis pas une femme qui se victimise ou une femme faible. J’ai constaté que cette supposée relation allait loin, donc j’ai pris une décision ferme et c’est ce qui restera. Cette relation a fait couler beaucoup d’encre parce qu’il y a des personnes qui en étaient obsédées et qui perdaient la santé. Il y’a des personnes qui souffraient quand elles sentaient un truc qui va mal. C’est pour stopper la souffrance de ces derniers qui nous aiment. Moi je pensais que c’était Michael Jackson seulement qui avait des fans comme ça, mais non, j’ai été choquée ».

Eunice Zunon et Ténor, ce n’était pas une relation amoureuse !

S’agissant de ce qu’ils ressentaient, l’un pour l’autre, l’humoriste a précisé : « Ténor ne m’a jamais proposé de sortir avec lui, seulement, il n’est pas du genre à avoir de l’amitié avec les femmes. On n’a jamais été amis non plus, parce que l’amitié c’est grand mot que les gens négligent. Il a été une personne sympathique tout comme moi, on se donnait des coups de main comme on le pouvait. Je n’ai aucun sentiment amoureux pour Ténor ».

Elle a ajouté : « Ténor n’est pas mon ennemi, quand je dis mettre fin à ce rapprochement humain, je parle de toutes sorties publiques sur les réseaux sociaux, sur toutes les formes, et c’est pour que cela soit vraiment clair dans la tête de tout le monde ».

Pour trancher son propos, Eunice Zunon a dit : « Ce n’était peut-être pas une relation vraie mais ce n’était pas non plus une relation humoristique. Les gens ont fait leur conclusion. Si Ténor me demande de sortir avec lui, je dirai Non, parce que je ne veux pas. Je demande pardon à ceux qui se sont impliqués dans la relation. J’ai minimisé mon influence, je me suis trompée et j’en ai même honte. À l’avenir, je ferai plus attention, que toutes les personnes qui m’aiment sachent qu’elles font de moi une personne meilleure chaque jour car elles m’apprennent à reconnaitre mes erreurs. Eunice et Ténor, il n’y a rien et que les publications nous concernant s’arrêtent maintenant. J’ai besoin de tout le monde pour ça ».

Par Mohamed Konaté

Source: Affairage.ci

Source: Autre Presse


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Le mercredi 31 décembre 1969 :
Nous Suivre

NEWSLETTER