Accueil News Article News

Eunice Zunon répond aux rumeurs sur son orientation sexuelle

Publie le mardi 02 juillet 2019

Ces derniers jours, la toile ivoirienne toujours animée par les buzz people a été secouée par une rumeur. La talentueuse comédienne et web humoriste est pointée du doigt comme étant une lesbienne. Et quand on sait comment est perçue cette orientation sexuelle sous nos tropiques…

La première personne à mettre le feu aux poudres est DS Collection. Cette sulfureuse dame connue sur le net beaucoup plus pour ses dérives langagières spectaculaires a traité Eunice de lesbienne. La comédienne avait parlé de DS dans l’une de ses vidéos et se plaisait à faire de l’ironie sur elle. Une chose que DS a mal encaissé et en représailles, elle a aussi fait une vidéo pour insulter copieusement Eunice avant de la traiter de lesbienne.

En un rien de temps, des photos d’Eunice dans des styles “boy” ont fleuri sur le net. Pire, on a retrouvé des photos d’Eunice avec une autre fille du même sexe en train de se cajoler, pour ne pas dire s’amouracher. Celle-ci est présentée comme la partenaire cachée d’Eunice. Devant tous ces “on dit”, la comédienne jusqu’à présent, n’a pas osé se prononcer clairement sur le sujet.

Joint au téléphone par Life Magazine, elle a finit par tout avouer. En fait il s’agirait d’une personne, une personne de mauvaise foi et aux mauvaises intentions qui tenterait de salir son image. “Ce n’est pas vrai du tout”, nous lâche-t-elle. Elle serait tout simplement victime de machination de détracteurs qui veulent la casser coûte que coûte.

Déjà habituée à subir de telles pressions dans sa jeune carrière, “l’aventurière” d’Eunice n’en est pas affectée moralement. Bien au contraire, dans le calme et dans l’ombre, celle qui a été primée Meilleur humoriste féminin au Grand Prix Ivoir Humour 2019 nous a confié qu’elle prépare un gros événement qui sera un tournant décisif dans sa carrière pour très bientôt, son tout premier one woman show.

Source: Life Mag


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Devenez propriétaire en 2020
Du samedi 14 mars 2020 au dimanche 15 mars 2020 : A partir de 9h00
Yvidero en spectacle : ''Ce que les femmes auraient voulu''
Le vendredi 14 février 2020 : A 20h
Le salon du prêt-à-porter
Du samedi 08 février 2020 au dimanche 09 février 2020 : A partir de 9h
La Foire Internationale De La Saint Valentin
Du vendredi 07 février 2020 au dimanche 09 février 2020 : A partir de 12h00
A l'Hôtel Palm Club
Bonne Année Zouglou
Le samedi 01 février 2020 : A 17h
Nous Suivre

NEWSLETTER