Accueil News Article News

Fête des mères : Serey Dié fait une surprise aux femmes

Publie le lundi 08 juin 2020

Serey Dié Geoffroy a pensé aux mamans, aux tanties et à ses sœurs qui célèbrent ce dimanche 7 juin 2020, la Fête des Mères. Il leur a fait des transferts d’argent en guise de prix de poulet. « Les mamans, les tanties mes sœurs c’est votre jour aujourd'hui. Ma mère m’a demandé avec votre accord bien sûre de vous remettre le prix d’un poulet à chacune étant donné que j’ai ma petite ferme », a-t-il posté sur les réseaux sociaux.

Il a souligné que son geste est symbolique. « C’est juste symbolique j’espère ne pas choquer ni offenser qui que ce soit. DIEU VOUS BÉNISSE », a-t-il ajouté, avant de demander à celles qui sont intéressées de lui envoyer, inbox, leur numéro de téléphone d’un opérateur mobile de la place : « Celles qui sont intéressées peuvent envoyer leurs numéros…Money ».

Dans la matinée, après son réveil, il a fait une adresse à toutes les femmes du monde. « Désolé, je suis en retard, je viens de me réveiller. Je me dois de souhaiter une bonne fête des mères à toutes les mères du monde entier, à toutes mes sœurs, à toutes mes tantes, à toute la gente féminine. Que Dieu vous bénisse. Merci beaucoup pour ce que vous nous donnez la vie. Merci beaucoup pour ce que vous veillez sur nous jusqu’à ce qu’on devienne des hommes. Que Dieu vous protège. Et le merci que je vais vous dire ici ne suffira jamais car vous nous avez tout donné. Que Dieu vous protège. Longue vie à vous. Prospérité, beaucoup de santé. Et que Dieu nous permettre de vous rendre tout ce que vous avez fait pour nous, même si on ne peut pas tout donner, au moins vous rendre heureuses. Que Dieu vous bénisse encore ».

Adolphe Angoua

Source: Infodrome


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Barbecue Show Chez Doudou
Le samedi 22 août 2020 : A Abatta Carrefour Drogba
A partir de 21h00
E.Mangoro Festival 2020
Du jeudi 20 août 2020 au dimanche 23 août 2020 : A partir de 10h
Daishi day's
Le mercredi 12 août 2020 : Au Stade d'Angré
A partir de 18h00
Nous Suivre

NEWSLETTER