Accueil News Article News

FASHION NIGHT D’ADJAME 2019: On s’active

Publie le mercredi 17 juillet 2019

C’est désormais officiel ! La 5è édition de la Fashion Night d’Adjamé se tiendra le 24 août prochain au Club Municipale aux 220 Logements. Au casting, on a 10 stylistes et des accessoiristes venus de la commune hôte, d’Abidjan et des villes de l’intérieur. La Fashion Night d’Adjamé est une soirée de mode.

C’est une sorte de nuit de la créativité vestimentaire qui réunit de nombreux acteurs du domaine et des amoureux de belles toilettes. Depuis quelque temps, l’organisation, pilotée par Souley Design, est à pied d’œuvre pour offrir un magnifique show de mode à Adjamé. La 5è édition est placée sous le parrainage du maire d’Adjamé et celui artistique de Miss Zahui.

C’est cette dernière qui a encouragé les créateurs d’Adjamé à réaliser dans leur commune une sorte de mini Yéhé, le défilé pour jeunes créateurs qu’elle a initié depuis des années. A partir de 2014, tant bien que mal, Souley Design et ses amis tiennent leur promesse d’offrir un défilé digne de ce nom à leur quartier. La Fashion Night d’Adjamé est aussi soutenu par les couturiers comme Pathé’O et Reda Fawaz. La cuvée 2019 du 24 août se déroulera autour du thème central: Le créateur de mode face au défi de l’entrepreneuriat. Une manière pour les organisateurs d’encourager les jeunes stylistes à l’esprit d’entreprise de leurs ateliers.

Source: Live.ci


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Festi Abobo Hip Hop
Le samedi 31 août 2019 :
Concert live Guy Christ Israel & Le Groupe Eden
Le dimanche 25 août 2019 : Au Stade de la BAE - Yopougon
A 14h
Le paradis du Bien-être
Le samedi 24 août 2019 : De 09h à 18h
Au Puloarku Welly - 2 Plateaux
Reggae Dancehall 2019
Du mardi 06 août 2019 au lundi 02 septembre 2019 :
Nous Suivre

NEWSLETTER