Accueil News Article News

Felicity Huffman condamnée : comment va se dérouler son passage en prison

Publie le lundi 16 septembre 2019

Condamnée à quatorze jours de prison, Felicity Huffman, alias Lynette Scavo dans Desperate Houseviwes, sera incarcérée le 25 octobre prochain. Et les conditions de détention seront spartiates.

Cette fois, elle ne pourra soudoyer personne. Accusée d’avoir versé des pots-de-vin pour falsifier les résultats scolaires de sa fille, Sofia Grace, et faciliter son admission dans une université réputée, Felicity Huffman a été condamnée à quatorze jours de prison, une amende de 30 000$ et 250 heures de travaux d’intérêt général. Une situation compliquée pour la Desperate Housewife, qu’elle espérait éviter en demandant, lors de son audience, à faire une année de probation au sein de la communauté plutôt que de passer par la case prison. En vain.

Tenue orange obligatoire et kit d’hygiène limité

Elle sera emprisonnée le 25 octobre prochain. Sur place, selon TMZ, celle qui est connue pour son rôle de Lynette Scavo dans Desperate Housewives ne devra pas ériger la coquetterie au rang de priorité. L’actrice de 56 ans sera affublée de la célèbre tenue orange, et aura droit à trois paires de sous-vêtements.

Pour ses quatorze jours de détention, Felicity Huffman se verra aussi confier un kit d’hygiène comprenant peigne, déodorant, brosse à dents, dentifrice, et rouleau de papier toilette. Un rouleau qui devra d’ailleurs lui durer la totalité du séjour. Et si elle pensait pouvoir faire des grasses matinées pour voir le temps filer plus vite, l’actrice peut oublier : elle devra se lever et faire son lit tous les matins à 6h30.

Du monde compliqué, mais fictif, de Desperate Housewives, Lynette Scavo passe à la dure réalité d’Orange is the New Black.

Source: Voici

Source: Autre Presse


Lire aussi

AGENDA

INFOS GAZOILS

Le mercredi 31 décembre 1969 :
Nous Suivre

NEWSLETTER