Accueil News Article News

Festival DJ Arafat : Comment Molare a gâché la fête, le festival annulé

Publie le vendredi 27 décembre 2019

La deuxième journée du Festival DJ Arafat prévu pour se tenir ce vendredi 27 décembre 2019 a été annulée par la Yôrôgang pour raisons de sécurité, a appris Linfodrome de sources concordantes. Selon certaines sources sur place jeudi nuit, cette situation est à mettre sur le compte de Molare qui aurait gâché la fête.

C’est décidé. Le festival DJ Arafat n’ira pas à son terme. Le Comité d’organisation a pris la décision de ne pas prendre le risque de finir la dernière journée. Pour raisons de sécurité, a-t-on appris. Si les organisateurs ont pris cette décision, c’est bien parce que la première journée s’est mal terminée avec la bastonnade d’un DJ accusant Molare d’avoir gâché la fête.

De fait, après avoir monopolisé pendant longtemps le micro, furieux, les ‘’Chinois’’ ont désapprouvé cette façon de faire de Molare. Le patron de M Group qui n’entendait pas les choses de cette oreille a continué son speech lorsque le DJ principal l’a ouvertement accusé de mettre tout en œuvre pour ne pas voir bien se dérouler le festival.

Des propos qui ont sonné aux yeux de la sécurité comme un affront et une défiance à Molare. D’où cette correction à la mesure de l’affront infligée au DJ. C’est déçus de voir une telle réaction des membres de la sécurité que les ‘’Chinois’’ tenteront à leur tour d’infliger une correction à Molare. Toute chose qui créé un désordre total.

N’ayant pas pu atteindre leur objectif de bastonner Molare, les ‘’Chinois’’ mélangent tout. La suite, c’est dans le désordre total que le festival prend fin. Ne voulant donc pas avoir pire situation à gérer pour la dernière journée, les organisateurs annulent la date du 27 décembre.

Philip KLA

Source: Infodrome


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Virée à Assinie
Le samedi 18 avril 2020 : De 09h00 à 17h00
Nous Suivre

NEWSLETTER