Accueil News Article News

Focus/''Jipy'', Présentateur vedette de la marque Uniwax: L'élégance à l'anglaise

Publie le mercredi 31 mai 2017

Depuis maintenant deux décennies, le label Uniwax sublime les soirées de Miss Côte d'Ivoire en habillant les candidates.

Jean-Pierre Kpadé dit ''Jipy'' est devenu en quelques années, l'animateur par excellence de cette marque lors des présélections Miss Côte d'Ivoire. Conscient de ce fait, il ne manque pas de laisser ses empruntes chaque week-end dans les régions de la Côte d'Ivoire par son élégance à l'anglaise, mais avec un truc très ivoirien sur ses différents costumes en pagne Wax d'Uniwax parfaitement confectionnés.

A travers un style vraiment particulier et gothique, Jipy prend soin de son apparence sur scène et sait offrir  au public les nouvelles collections d'Uniwax, tout en les invitant à lutter contre la contrefaçon.  Sur scène, il a tendance à se sentir plus en confiance, mais aussi bien plus énergique. Il y a une unité entre sa personnalité et son apparence.  En effet, il fait le show dans le show.

"Je suis tombée sous le charme de ton costume en pagne", lui disait ouvertement  une jeune fille lors de la récente présélection de Bouaké. "Il a un look d'initié", décode un journaliste de Top visage.

Jean Pierre Kpadé dit Jipy a débuté ses premiers pas dans l'animation en fin 2006, faisant des contrats avec quelques entreprises et animant des cérémonies.

C'est en 2010 qu'il arrive  à Uniwax  par le biais d'Arthur Moloko ex-directeur commercial, marketing et communication. A la suite d'un casting qui a vu la participation de 5 animateurs, Jipy a été retenu pour être le second animateur de la marque. En 2012 et  après 3 tests pour les soirées de présélection, il dévient l’animateur titulaire d'Uniwax jusqu’à présent.   

"Pour moi,  c'est un tout. La gestuelle , la démarche et les premiers mots sont déterminants pour pouvoir capter son auditoire. J'aime avant tout séduire mon public  et après, ça devient plus facile pour moi de dérouler. L’animation, c'est ma passion, c'est ma drogue", dira-t-il.

Avant de remercier ces personnalités. Notamment  Patrick N'Doua, Mme Dagry Mandy, Victor Yapobi, Arthur Moloko,   Anne Marie Duparc, Moumounie Lonfo, Serge Bri de la 5e Avenue,  Beugré Gilles Thierry, Martine Kouassi,  Maître Guy Roger Beugré, Nina Nyamké et tous ceux qui croient en lui. 

En tout cas,  ''Jipy Grain de soleil'', c'est aussi l'avenir de la Côte d'Ivoire!!!

Source: Autre Presse


Lire aussi