Accueil News Article News

Gospel : « Libère-moi », le RIA de Geneviève Brou a une nouvelle vision

Publie le jeudi 22 septembre 2022

La date du prochain Rassemblement International des Adorateurs (RIA) est désormais connue. Dans une conférence de presse, le Ministère d’Adoration Geneviève Brou (MAGB) a livré des exclusivités sur l’évènement.

Après « Père, que ton règne vienne » de la 5ème édition, le RIA 2022 va porter sur le thème « Libère-moi ». C’est la vision inspirée aux organisateurs par Dieu. Prévue se tenir le 09 octobre prochain, cette 6ème édition ambitionne d’accueillir 15.000 participants (quinze mille) sur les pelouses de l’Université Felix-Houphouët de Cocody.

« Par libère-moi, il y a deux interrogations qui se posent. A qui parle-t-on et de quoi doit-on nous libérer ? », s’est interrogée la chantre Geneviève Brou à l’initiative de l’évènement. Elle a assuré que ces interrogations trouveront leurs réponses le 9 octobre 2022.

S’il est organisé par un ministère de confession catholique, les organisateurs assurent toutefois que le RIA est dédié à des hommes et femmes de toutes vocations religieuses de divers pays. « Des personnes d’autres confessions religieuses assistent et témoignent du RIA », a précisé la chantre Géneviève Brou pour qui cet évènement est simplement « un temps d’adoration ».

Le RIA s’est tenu pour la première fois le 26 novembre 2017 au Palais de la Culture d’Abidjan, et depuis lors, il a lieu une fois l’an avec de nouveaux thèmes et de nouvelles chansons.

Source: Africaradio

Source: Autre Presse


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Concert Live de John Kyffy
Le dimanche 30 avril 2023 : A 19h00
A Biétry Village (Abia-Abety)
Nous Suivre

NEWSLETTER