Accueil News Article News

Grâce Ti : la chanteuse se dévoile après le PRIMUD

Publie le jeudi 13 septembre 2018

Nominée au PRIMUD 2018 au titre des belles promesses de musiques urbaines et coupé décalé,la jeune chanteuse Grace Ti est sur la bonne voix.

La carrière de la protégée de Thierry Martin Ziki, alias Thierryzo est très bien lancée.

Dans l’après midi du dimanche dernier, lors d’une sympathique cérémonie à lui dédiée par son staff managérial, la nouvelle voix féminine de l’Afro-trap made in Côte d’Ivoire, a l’honneur, a présenté sa distinction à ses fans, au public et aux hommes de médias présents.

Chanteuse à voix, Grâce Ti a su séduire le public à chacune de ses prestations scéniques. Quelques observateurs présents à la cérémonie n’ont pas tari d’éloge à son égard «Elle fait partie de cette nouvelle génération de chanteuses au même titre que Ayane qui font quelque chose de vraiment intéressant et de particulier dans leur genre. Il faut lui donner sa chance, elle a de la qualité. C’est une artiste à suivre de près » a indiqué Mohamed Kanté de RTI 2.

Grâce Tapé alias Grâce Ti, s’apprête à mettre les pendules à l’heure avec un nouvel album qui sort d’ici peu. Repérée lors de la scène de la 11e édition du Festival des Grillades d’Abidjan,elle ne met pas du temps à convaincre son producteur par son talent.

C’est sur le titre « Faut pas me fatiguer»qu’elle est propulsée au devant de la scène par Thierryzo. Qui décide de la prendre sous son aile et piloter sa carrière.Ambitieuse,elle veut donner plus d’envergure à sa carrière, conquérir le cœur des mélomanes et viser de nouveaux marchés. Les signaux visiblement sont au vert pour la gracieuse Grace.

ENZO

Source: viberadio

Source: Autre Presse


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Mon Témoignage
Du samedi 29 septembre 2018 au dimanche 30 septembre 2018 : A 16h
Sofitel Comedy Club
Le vendredi 28 septembre 2018 : Avec le Général Makosso A 21h
Geneviève Brou En Concert Live
Le vendredi 28 septembre 2018 : A 16h
Nous Suivre

NEWSLETTER