Accueil News Article News

Grosse bagarre évitée entre JJK et Ariel Sheney

Publie le lundi 11 mai 2020

Tout a failli partir en vril. Il s’en est failli de peu pour que la fête anniversaire de Molare soit gâchée. JJK et Ariel ont failli en arriver aux mains. Et il aura fallu l’interposition rapide de Molare pour éviter ce pugilat entre les deux acteurs du couper-décaler.

JJK n’était pas content de son ‘’petit’’ Ariel Sheney et il a voulu le lui faire savoir en pleine scène. JJK qui visiblement ce soir-là aurait poussé un peu loin le bouchon tenait à dire ses quatre vérités à Ariel Sheney. Sous le prétexte que Ariel Sheney lui aurait manqué de respect, JJK tente de faire énergiquement ce reproche à son jeune frère. Toute chose qu’il n’apprécie pas.

Une chaude discussion s’ensuit et Molare s’interpose pour éviter de gâcher sa fête. De son côté, Ariel Sheney n’apprécie pas les remontrances de son aîné. Sans toutefois lui apporter une réplique vigoureuse, Ariel Sheney feint de ne rien entendre de ce qui lui est reproché. Il ira jusqu’à enlever les bras de JJK de son épaule.

Après plusieurs incompréhensions entre les deux antagonistes, Molare finit par les dissuader des intentions de bagarre. Et le concert anniversaire de Molare peut suivre son cours.

Source: Infodrome


Lire aussi

AGENDA

INFOS GAZOILS

Le mercredi 31 décembre 1969 :
Nous Suivre

NEWSLETTER