Accueil News Article News

Groupe Sotheca : « Je suis bel et bien vivant », Hyppolite Anoh (lead vocal)

Publie le lundi 09 novembre 2020

Suite à la publication de rumeurs de décès de M. Hyppolite Anoh, lead vocal et premier responsable du Groupe Sotheca, l’équipe de live.ci a pu joindre ce dernier. Lors de l’entretien, M. Hyppolite Anoh a déploré le comportement des individus qui s'adonnent à de telles pratiques en particuliers des hommes de médias, qui "ne font aucun effort pour vérifier les informations avant de faire des publications".

"Le Groupe Sotheca est durement secoué, de par ma personne… Après avoir perdu ma mère, le dimanche 25 octobre dernier, nous venons de perdre notre chef d'orchestre et trésorier de l'organisation qui est mon petit frère M. Mambo Akré Marcelin, décès survenu le vendredi 30 octobre soit la même semaine» a déclaré le lead vocal du Groupe. M. Hyppolite Anoh a fait savoir que toutes les informations officielles sur le Groupe Sotheca se retrouvent toujours sur les pages officielles dédiées.

Sensible à la situation sociopolitique que vit le pays actuellement, le premier responsable du Groupe Sotheca s’est par ailleurs exprimé, en rappelant que la situation sanitaire mondiale a déjà fait et continue de faire assez de dégâts dans les activités socioculturelles, et qu'il serait bon pour tous les acteurs politiques de ce pays de vraiment s'accorder à ramener la quiétude dans le quotidien des Ivoiriens.

L’ensemble artistique SOTHECA ( Solidarité Théâtre club d'Abidjan) évolue dans la musique et la comédie musicale tradi-moderne, elle fait depuis sa création en 1982 la promotion de la musique du terroir ivoirien toutes régions confondues

D.

Source: Live.ci


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Eden : Dans ta présence
Du vendredi 10 décembre 2021 au dimanche 12 décembre 2021 :
Mawa Traoré, 25 ans de carrière
Le samedi 25 septembre 2021 : A 16h00
L'Indépendance du Rire avec Agalawal et Boukary
Le samedi 07 août 2021 : A 19h00
Deborah Lukalu en concert live
Le dimanche 01 août 2021 : A 16h00
Charlotte Dipanda , La Diva d'Afrique en Concert Live
Le samedi 31 juillet 2021 : A 20h
Nous Suivre

NEWSLETTER