Accueil News Article News

Héritage de DJ Arafat : Reprise des ''hostilités'' entre Ali le Code et Tina Glamour

Publie le mercredi 03 mars 2021

Les relations entre Ali le Code et Tina Glamour se sont à nouveau détériorées. Plus rien ne va entre l’ami et la mère de DJ Arafat. Les deux célébrités se livrent à une guerre de clans pour l’héritage de DJ Arafat.

Les deux s’étaient déjà livrés dans des attaques sur Facebook. La raison et les nombreues médiations avaient fini par concilier leurs positions. Et ils avaient repris leurs différentes activités sans autre couac. Malheureusement, depuis quelques temps, on observe une résurgence des ‘’hostilités’’ entre Ali le Code et Tina Glamour.

Ali le Code qui envoie cette fois la première offensive ne trouve pas normal que Tina Glamour ne fasse rien pour pérenniser l’héritage de DJ Arafat. Pour lui, il était clair que les actions entreprises par Tina Glamour lors des obsèques de DJ Arafat visaient l’enrichissement. Selon Ali le Code, Tina Glamour aurait dû sortir une œuvre à titre posthume de DJ Arafat.

Entre directs et posts sur sa page Facebook, le ‘’bras droit’’ de DJ Arafat crie son indignation face au mutisme de Tina Glamour. « Les morts ne peuvent plus parler ... C’est bien dommage. Comment peux-tu sacrifier,maudire ton propre fils afin de satisfaire tes envies.Repends-toi pour tes péchés pour que tu sois pardonné. Votre réponse ne m’intéresse pas. Vous savez très bien ce que je demande. Un artiste ne meurt jamais », a-t-il attaqué après avoir nommément cité Tina Glamour dans une précédente vidéo.

La riposte de Tina Glamour ne se fera pas attendre. Sur sa page Facebook, la mère de DJ Arafat risposte. « Je n’ai pas le temps de répondre aux animaux, aux immatures, aux impolis, à ceux qui ont poussé mon fils dans la tombe comme Ali le Code. Les Chinois, réglez le compte de tous ceux qui agressent votre madré », a-t-elle riposté. Selon elle, « tous ceux qui ont vraiment aimé mon fils ont du respect pour sa maman que je suis ».

Source: Infodrome


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Festival du Film d’Animation d’Abidjan
Du vendredi 28 mai 2021 au dimanche 30 mai 2021 :
Kikkar Awards 1ère édition
Le samedi 01 mai 2021 : A 19h
3e édition de la Méga Master Class Cinéma
Le samedi 24 avril 2021 : A 12h00
Au CERAO, Carrefour Opéra 2 Plateaux
Festival du Riz de Côte d’Ivoire (FESTIRIZ CI)
Du vendredi 23 avril 2021 au dimanche 25 avril 2021 :
Nous Suivre

NEWSLETTER