Accueil News Article News

Industrialisation de la mode: Le Styliste Roger Bango parle

Publie le jeudi 13 août 2020

Comprendre " les techniques de production à la chaîne" tel était thème autour duquel s'est tenu un masterclass organisé par L'ACADÉMIE DES MAITRES et dirigée pas Styliste Roger BANGO fondateur de Korha_creation, du 10 au 11 août 2020 à Abidjan.

Dans sa volonté d'expliquer aux Stylistes et artisans de la nécessité de passer à l'industrialisation de la mode ivoirienne , Roger Bango a initié cette formation en vue de mettre en évidence les opportunités qu'offrent l'industrialisation de la mode.

Venu en nombres importants,  les participants ont marsué leur volonté à apprendre au cours de cette formation. Passionnés les unes que  les autres, ces jeunes artistes du monde de la couture, du stylisme et de l'entreprenariat ont beaucoup appris selon leurs témoignages.

Au sortie de cet atelier, les couturiers et stylistes ont compris la nécessité de passer à une étape supérieure dans leur carrière. Pour eux, il faut apporter plus de sérieux et acquérir plus de compétences.

Satisfait de cette formation et au regard de l'engouement suscité par les apprenants, le Styliste envisage organiser d'autres masterclass.

Source: Live.ci


Lire aussi

INFOS GAZOILS

YeS: Héritage, le Concert
Le samedi 10 octobre 2020 : A 16h
Finale Miss CI 2020
Le samedi 03 octobre 2020 : A 21h
Abidjan Folklore Day
Du samedi 26 septembre 2020 au dimanche 27 septembre 2020 : A partir de 12h
Nous Suivre

NEWSLETTER