Accueil News Article News

Jay-Z offre une Rolex à ses invités pour son anniversaire

Publie le vendredi 08 novembre 2019

Milliardaire, Jay-Z veut que la soirée de ses 50 ans soit inoubliable pour les invités. Il a prévu de nombreux cadeaux dont une Rolex pour chacun d’entre eux. Un caprice de star qu’il s’autorise pour une soirée d’anniversaire qui s’annonce haute en couleur. MCE vous dit tout !

 

Jay-Z est devenu le premier rappeur a devenir milliardaire grâce à sa musique. Une récompense inespéré pour le jeune enfant qu’il était. Né dans le quartier pauvre de Brooklyn a New-York, il a longtemps galéré et s’est même impliqué dans le trafic de drogue avant de connaître le succès. Aujourd’hui, tout semble lui réussir. En plus de posséder désormais une fortune énorme, il forme avec Beyoncé l’un des couples les plus glamours du moment.

Mais il n’est plus le seul rappeur a découvrir l’ivresse de la richesse. Le rap s’étant popularisé, les artistes qui composent ce monde sont de plus en plus riche. On pense notamment à Drake. Le rappeur possède par exemple un jet privé et s’est fait construire une villa énorme. Cette nouvelle richesse a en tout cas donné des idées à Jay-Z.

Jay-Z a offert des Rolex à tous les invités de sa soirée d’anniversaire !

Alors que Jay-Z atteindra la cinquantaine le 4 décembre prochain, il a prévu une soirée d’anniversaire. Un projet qu’il veut rendre inoubliable pour les invités. Si la liste des chanceux n’a pas encore fuité, quelques détails ont été révélés.

Une chose est sûre, c’est que Meek Mill et Swizz Beatz seront de la partie. Très proche de Jay-Z, ils ont révélé la carte d’invitation à la soirée. Avec un petit cadeau insolite. A la place des traditionnelles faire-part, ce sont des montres de luxe de la marque Rolex que les deux amis ont reçus avec le carton d’invitation. Ce type de montre vaut au minimum dans les environs de 50 000 euros.

Un petit cadeau de bienvenue qui met la barre haute pour la soirée.

Source: Mcetv.fr

Source: Autre Presse


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Bebi Philip en concert live
Le dimanche 29 décembre 2019 : A 16h
Mix Premier
Le dimanche 22 décembre 2019 : A 16h
Sinach en concert live
Du samedi 21 décembre 2019 au dimanche 22 décembre 2019 : A 19h à Sofitel l'Hotel Ivoire
A 15h à l'Ivoire Golf Club
Festival Meboca
Du samedi 07 décembre 2019 au dimanche 08 décembre 2019 : De 09h à 22h
Terrain Riviera Faya - Route d'Abbata
Les 24h du Reggae
Du vendredi 06 décembre 2019 au dimanche 08 décembre 2019 : A la Place Dirabou
Nous Suivre

NEWSLETTER