Accueil News Article News

Johnny Depp cambriolé : une femme à l'origine de l'intrusion

Publie le vendredi 08 janvier 2021

Le domicile de Johnny Depp a été cambriolé par une femme le week-end dernier selon les informations publiées par TMZ ce jeudi 7 janvier.

Après une année 2020 mouvementée pour Johnny Depp, il semblerait que 2021 ne s'annonce pas mieux. L'acteur a été victime d'un cambriolage le week-end dernier. Selon les informations publiées par TMZ ce jeudi 7 janvier, une femme se serait introduite dans sa maison à Hollywood Hills. Le site américain révèle que la police soupçonne la suspecte d'être sans-abri mais aussi à l'origine d'un crime identique chez un voisin de l'artiste. Le média affirme également que celle-ci a rapidement quitté la villa après que l'alarme se soit déclenchée. La police, dont l'arrivée sur les lieux ne s'est pas fait attendre, a finalement pu interpeller celle qui est soupçonnée d'être à l'origine du cambriolage. On ne sait toutefois pas si la jeune femme a dérobé un ou des biens dans la maison de l'acteur. Ainsi, le montant de ce potentiel cambriolage reste inconnu. Johnny Depp, qui ne cesse de vivre des rebondissements dans sa vie depuis quelques années, ne semble pas encore prêt à être tranquille.

Avant cette intrusion, l'acteur de 57 ans avait poursuivi en justice le tabloïd The Sun pour diffamation. Dans un article de 2018, le tabloïd britannique avait qualifié Johnny Depp de "wife-beater" (batteur de femme) après la plainte pour violences conjugales déposée par son ex-épouse, Amber Heard. Après qu'Andrew Nicol, le juge en charge de l'affaire, ait estimé que les qualifications du tabloïd étaient "substantiellement vraies" car "la grande majorité des agressions présumées ont été prouvées", Johnny Depp avait saisi la cour d'appel, comme l'avaient rapporté de nombreux médias dont Sky News ou The Guardian, le 9 décembre dernier. Ils avaient publié le registre des demandes d'appel en cours, accessible publiquement et sur lequel le nom de l'acteur figure le 9 décembre dernier. Les mauvaises nouvelles s'enchainent puisque The Hollywood Reporter a révélé ce jeudi 7 janvier que son ex-épouse est autorisée à intenter un nouveau procès dans lequel elle affirme que l'avocat de Johnny Depp l'a ouvertement descendue dans la presse. Ce nouveau procès devrait donc à nouveau jouer en défaveur de l'acteur.

Johnny Depp évincé d'Hollywood ?

Cette affaire n'a pas été de tout repos pour l'acteur puisque sa carrière en subit les conséquences. En effet, The Hollywood Reporter a révélé le 18 décembre dernier que les studios Disney ont définitivement refusé que Johnny Depp reprenne son rôle de Jack Sparrow dans le prochain volet de la saga "Pirates des Caraïbes". Il a cependant pu compter sur le soutien de Jeff Brukheimer, le producteur de la franchise qui lui a proposé un rôle secondaire. Une requête également refusée par Disney qui a voulu éviter toute polémique. De plus, selon le média américain, les studios ne souhaitent pas être associés à un "comédien suspecté de violences conjugales". Leur réponse a donc été catégorique et Johnny Depp a dû renoncer à son rôle du célèbre pirate. Cette nouvelle survient quelques temps après celle de Warner Bros qui l'a également évincé de la franchise. Alors qu'il interprétait le rôle du méchant sorcier Gellert Grindelward dans les "Animaux Fantastiques", l'acteur avait révélé sur son compte Instagram dans un communiqué qu'il avait dû renoncer à son rôle. Il a ainsi été remplacé par Mads Mikkelsen. Même si il a pu compter sur le soutien de ses fans, il semblerait que Johnny Depp soit devenu la bête noire d'Hollywood.

Source: Closermag


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Festival du Film d’Animation d’Abidjan
Du vendredi 28 mai 2021 au dimanche 30 mai 2021 :
Kikkar Awards 1ère édition
Le samedi 01 mai 2021 : A 19h
3e édition de la Méga Master Class Cinéma
Le samedi 24 avril 2021 : A 12h00
Au CERAO, Carrefour Opéra 2 Plateaux
Festival du Riz de Côte d’Ivoire (FESTIRIZ CI)
Du vendredi 23 avril 2021 au dimanche 25 avril 2021 :
Nous Suivre

NEWSLETTER