Accueil News Article News

Julien Bert, ex-«Ange de la téléréalité», condamné à deux ans de prison

Publie le jeudi 09 mai 2019

Julien Bert, ancien participant de l’émission de téléréalité de NRJ12, a été condamné à deux ans de prison, dont six mois de sursis, pour trafic de stupéfiants.

Il était accusé d’avoir transporté des valises remplies de drogues à l’aéroport de Punta Cana (République dominicaine) en 2015. La star de téléréalité Julien Bert, a été condamnée mardi à deux ans de prison dont six mois avec sursis par le tribunal correctionnel de Paris, selon Le Progrès.

Le jeune homme, qui s’est fait remarquer pour ses passages dans « L’île des Vérités », « Les Anges de la Téléréalité » ou encore « Les Marseillais Asian Tour », avait été arrêté en 2015 par la brigade des stupéfiants alors qu’il rentrait chez lui à Saint-Etienne (Loire).

Il a nié les faits

Il était alors soupçonné de « détention, importation de drogue et association de malfaiteurs ». Une accusation qu’il avait réfutée dans les colonnes du magazine Public. « Trente personnes sont impliquées dans cette affaire », détaille-t-il. « Pour ma part, j’y suis lié parce que j’ai été en contact avec l’une d’entre elles », s’était-il défendu.

Le tribunal a cependant jugé que Julien Bert avait bien été impliqué dans ce trafic de stupéfiants, en le condamnant à deux ans de prison dont six mois avec sursis, et à 20 000 euros d’amende.

Source: leparisien.fr

Source: Autre Presse


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Festival Meboca
Du samedi 07 décembre 2019 au dimanche 08 décembre 2019 : De 09h à 22h
Terrain Riviera Faya - Route d'Abbata
Geneviève Brou en concert live
Le dimanche 27 octobre 2019 : A 16h
Festival du Fast Food d'Abidjan
Le samedi 05 octobre 2019 : A partir de 10h30
Au Stade d'Angré
Kajeem en concert
Le samedi 05 octobre 2019 : A 20h
Festival Hip Hop d'Abobo
Le samedi 28 septembre 2019 : De 12h à 19h
Au centre culturel d'Abobo
Nous Suivre

NEWSLETTER