Accueil News Article News

Kajeem au Paleo

Publie le vendredi 29 juillet 2022

Sting, Adele, Francis Cabrel, Grand Corps Malade, Stromae, Ninho, Seun Kuti, Meta, DJ Snake, et Kajeem... Oui Kajeem, le gardien du feu ou encore le fils de jah ont animes les scenes du Paleo festival 2022.

Dimanche 24 Juillet, le drapeau orange blanc , vert de la cote d’ivoire a flotte tres haut dans le ciel suisse et pour cause l’activiste poétique ( Comme on aime l`appeler en Suisse)a chauffe la scene du Paleo, le plus grand festival a ciel ouvert de suisse.

Au programme de son séjour démarré depuis le 14 Juillet, Rencontres professionnelles, presse, et autres contacts sans oublier le bouclage du prochain album continuent de rytmer son séjour entre la Suisse et Paris.

Un grang big up au Fils de Jah pour cette belle performance qui lui a permit sans aucun doute aucun doute de gagner les coeurs de milliers de mélomanes Belle prestation du fils de jah, le gardien du feu. Fier de toi Kajeem, fier que tu élèves le drapeau de la Côte d'ivoire haut dans le ciel suisse. Reviens nous donc avec le dernier opus que nous attendons avec impatience

Source: Live.ci


Lire aussi

AGENDA

INFOS GAZOILS

Le mercredi 31 décembre 1969 :
Nous Suivre

NEWSLETTER