Accueil News Article News

Kajeem donne rendez-vous aux mélomanes au palais de la culture

Publie le jeudi 26 octobre 2017

'' Nous allons tourner un film '' a déclaré Lotère Gomicommissaire général du concert de Kajeem. C'était au cours une conférence de presse animé par l'artiste et son staff ce mardi 24 octobre à Abidjan en prélude au concert qu'organise l'artiste Kajeem le 04 novembre prochain au palais de la culture.

Selon les initiateurs, ces 25 ans de célébration seront loin d'être un bilan du fils de jah mais plutôt pour témoigner leur gratitude envers les fans, les mélomanes et les bienfaiteurs a assuré l'artiste.

Artiste incontournable de la scène ivoirienne et désigné comme l’un des meilleurs de sa génération, Kajeem promet un show inédit au palais de la culture dès 16h. Kajeem sera accompagné de l'orchestre Wisemen et Potiv band '' nous donnerons le meilleur de nous même pour dire merci au public'' a déclaré Kajeem.

Fascinant tant par son charisme que son engagement, son rayonnement et sa créativité. Le faiseur de reggae-ragga fortement imprégné de soul et de rap, le fils de jah a rassuré que plusieurs autres artistes tels que Didier Awadi, Jim Kamson, Spirow, Ismaël Isac, Alpha Blondy et bien d'autres artistes viendront apporter leur touche pour arroser cette soirée qui s'annonce '' more fire ''

Rappelons que Kajeem est née à Treichville, l’un des quartiers chauds d’Abidjan, foyer culturel de la Côte d’Ivoire de l’époque.

CK

 

Source: Live.ci


Lire aussi