Accueil News Article News

Kanté Faro : il lance Yekangoha

Publie le vendredi 29 novembre 2019

Le célèbre manager ivoirien, Kanté Faro est sur un gros coup avec le Festival International Yekangoha, qui se tient cette fin d’année sur deux villes du pays.

Le Président des managers culturels de Côte d’Ivoire, Kanté Faro se signale en cette fin d’année. Après son premier coup en 2018 avec l’organisation du Festival International Yekangoha, le manager de l’artiste Claire Bahi remet le couvert. Et lance l’édition 2 du Festival International Yekangoha de la région du Moronou.

Cette année, Mbatto et Bongouanou sont les villes qui vont abriter ces festivités pilotées par K-FARO groupe. En effet, les 24 et 25 décembre, Mbatto sera aux couleurs de ce grand festival du centre du pays. Puis du 29 Décembre 2019 au 1er Janvier 2020, l’événement se poursuivra dans la ville de Bongouanou.

Le thème retenu pour cette édition est : « Développement du Moronou par l’agriculture, quelle contribution de la jeunesse ».

Concours de contes et légendes, de danses, concours culinaire, de miss, tournoi de foot, visite et soirées artistiques, meubleront ces festivités qui se dérouleront en présence de la Royauté du Moronou, des élus et des cadres de la région.

Source: Vibe Radio


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Barbecue Show Chez Doudou
Le samedi 22 août 2020 : A Abatta Carrefour Drogba
A partir de 21h00
E.Mangoro Festival 2020
Du jeudi 20 août 2020 au dimanche 23 août 2020 : A partir de 10h
Nous Suivre

NEWSLETTER