Accueil News Article News

Kanye West et Jay Z enterrent la tâche de guerre à l’anniversaire de P. Diddy

Publie le mardi 17 décembre 2019

Ce samedi 14 décembre, le rappeur et producteur P. Diddy fêtait ses cinquante ans. Un anniversaire célébré dans son fastueux manoir de Bervely Hills en compagnie de nombreux artistes et notamment les rappeurs Kanye West et Jay Z. En froid depuis maintenant plusieurs années, les deux hommes ont cependant montré les signes d'une possible réconciliation.

Rien n’est jamais acquis dans le « rap jeu ». Les alliés d’autrefois peuvent devenir les ennemis d’un jour, et vice-versa. Et ce n’est certainement pas P. Diddy qui dira le contraire. L’ex compagnon de la mannequin Kim Porter est célèbre autant pour ses chansons que pour ses clashs et autres politesses avec la concurrence. En cause bien souvent, des histoires de droits et de gros sous, inaliénables sources de conflits. Business is business, comme peuvent en témoigner les deux rappeurs Kanye West et Jay Z. L’un est marié à Kim Kardashian, l’autre est l'époux de Beyonce. Les Kardashian-West d’un côté, les Carters de l’autre. Tous deux pèsent plusieurs millions de dollars. Leur amitié remonte aux années 90 lorsque Jay Z engagea Kanye West comme producteur pour son label Roc-A-Fella Records. En 2015, West investira même dans la plate-forme de streaming Tidal lancée par son ami Jay Z. Il quittera finalement le projet en 2017... à la suite d'un différend financier...

Family affair

Au summum de leur collaboration en 2011 avec la sortie de l’album Watch the Throne et leur célèbre single Niggas in Paris, les deux artistes se brouillent lorsque les Carters n’assistent pas au mariage de leur couple d’amis en 2014. La guerre était déclarée et les deux hommes commencèrent à s’affronter à coups de morceaux ou de déclarations chocs. Comme le rapporte le site américain People, quelques signes d’apaisement furent toutefois observés l’année dernière. Signes qu’il faut toutefois prendre avec précaution lorsque l’on sait que Kanye West réclame toujours de l’argent au label de Jay Z. Leurs retrouvailles surprises à la soirée d’anniversaire de P.Diddy ont donc été longuement observés et commentés. Sur une vidéo captée par l’un des participants, nous pouvons apercevoir les deux hommes se saluer brièvement et échanger un sourire avant de poser ensemble en compagnie de leur hôteet du chanteur Pharrell Williams. De quoi laisser laisser songeur quant à un éventuel Watch the Throne Vol. 2 …

Source: Autre Presse


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Festival Gastronomique Ivoirien
Du vendredi 03 avril 2020 au dimanche 05 avril 2020 : A parti de 8h30
Petit Denis en concert live
Le dimanche 29 mars 2020 : A partir de 16h00
Salon de l'Immobilier de Cote d'Ivoire 2020
Du samedi 14 mars 2020 au dimanche 15 mars 2020 : A partir de 9h00
Miss 2020 : présélection de Dimbokro
Le samedi 22 février 2020 : A 20h00
Au complexe Hôtelier Burdigala
275e Fête des ignames
Du jeudi 20 février 2020 au samedi 22 février 2020 : A partir de 20h
Nous Suivre

NEWSLETTER