Accueil News Article News

Kanye West : la nouvelle idée délirante du rappeur

Publie le mardi 18 août 2020

En pleine course pour la présidence des Etats-Unis, Kanye West développe régulièrement sur Twitter ses idées pour un monde meilleur. Cette fois, le rappeur vient d'imaginer une application qui pourrait réconcilier les croyants les plus fervents et l'application à la mode TikTok.

Afin de faire campagne pour l'élection présidentielle, Kanye West semble avoir choisi son médium préféré : Twitter. Le rappeur, qui se prépare à se frotter à Joe Biden et Donald Trump en politique, poste régulièrement des messages sur les réseaux sociaux. Sauf que, souvent, ces publications ressemblent au moins à des élucubrations, au pire à des délires. Des messages qui ont inquiété ses proches, alors que la santé mentale de Kanye West est au cœur des interrogations de plusieurs membres de son clan. Lundi 17 août, dans une nouvelle série de tweets délirants, le rappeur a balancé à ses followers une nouvelle idée, pour le moins saugrenue.

"Une version chrétienne"

Kanye West passait un début de semaine de papa poule avec sa fille aînée, North. L'occasion pour lui de découvrir l'application qui cartonne, TikTok. Sauf qu'aux Etats-Unis, l'application chinoise est au milieu d'une forte controverse : Donald Trump voudrait l'interdire, ou, au moins, obliger l'entreprise chinoise à vendre son activité à une firme américaine. "Il y a des preuves crédibles qui me portent à croire que ByteDance […] pourrait prendre des mesures qui menacent de nuire à la sécurité nationale des États-Unis", s'est justifié le président américain. Au milieu de ce débat, la voix Kanye West vient de s'élever. Dans une série de tweets, le rappeur annonce avoir eu une "vision" : "Jésus Tok". Il s'explique : "J'ai regardé TikTok avec ma fille et, en tant que père chrétien, j'ai été perturbé par beaucoup de contenus mais j'ai adoré la technologie". Dans un second tweet, Kanye West précise son idée lumineuse : "Nous prions pour pouvoir collaborer avec TikTok afin de créer une version chrétienne, surveillée et sécurisée pour les jeunes enfants au nom de Jésus". Amen...

Source: Voici

Source: Autre Presse


Lire aussi

AGENDA

INFOS GAZOILS

Le mercredi 31 décembre 1969 :
Nous Suivre

NEWSLETTER