Accueil News Article News

Katy Perry sous le coup d'une nouvelle plainte pour harcèlement sexuel...

Publie le lundi 19 août 2019

Katy Perry a-t-elle été trop loin ? Deux ans après le début du mouvement "Me too" ("balance ton porc" en France), la chanteuse de 34 ans est aujourd'hui dans l'oeil du cyclone pour ses agissements... Une présentatrice de télévision russe, Tina Kandelaki assure sur l'application Telegram qu'elle a reçu des avances sexuelles de la star, lors d'une soirée privée.

"Elle m'a choisie comme cible"

Elle qui a repoussé les ardeurs de Katy Perry se souvient : "elle était assez saoule. Elle m'a choisie comme cible de ses démonstrations passionnées. J'ai réussi à me défendre et je suis heureuse de dire que tout mon entraînement physique n'a pas été vain".

Et d'ajouter : "mais Katy s'est immédiatement trouvé une nouvelle victime (à mon grand choc, une femme) pour lui faire des bisous et faire des danses sales". Un souvenir qui continuerait de la hanter aujourd'hui, rapporte Tina Kandelaki, qui se perçoit à présent comme une victime.

Et son témoignage à charge arrive précisément quelques jours après celui d'un certain Josh Kloss... Ce mannequin australien, qui avait travaillé avec Katy Perry sur le tournage du clip "Teenage dream" a semble-t-il ouvert la boîte de Pandore.

Elle aurait baissé le pantalon d'un mannequin

Dans un long post publié sur la Toile, il s'est souvenu des soirées qu'il a passé en compagnie de Katy Perry, qu'il accuse de l’avoir embrassé, avant de baisser son pantalon devant des invités, sans son consentement. Une attitude qui l'a choqué et humilié.

Pendant ce temps, l'interprète de "I kissed a girl" est toujours en vacances avec son chéri, Orlando Bloom, et n'a pas répondu aux rumeurs. Elle qui vient d'écoper d'une amende pour plagiat a sans doute d'autres chats à fouetter...

Source: Public

Source: Autre Presse


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Festival Meboca
Du samedi 07 décembre 2019 au dimanche 08 décembre 2019 : De 09h à 22h
Terrain Riviera Faya - Route d'Abbata
Geneviève Brou en concert live
Le dimanche 27 octobre 2019 : A 16h
Festival du Fast Food d'Abidjan
Le samedi 05 octobre 2019 : A partir de 10h30
Au Stade d'Angré
Kajeem en concert
Le samedi 05 octobre 2019 : A 20h
Festival Hip Hop d'Abobo
Le samedi 28 septembre 2019 : De 12h à 19h
Au centre culturel d'Abobo
Nous Suivre

NEWSLETTER