Accueil News Article News

Kedjevara va « anéantir » les autres artistes ce 15 Novembre

Publie le mercredi 08 novembre 2017

Il est rare de voir Kedjevara s’adonner aux vidéos directs pour menacer ses compères. Il s’est permis de le faire ce mardi 7 Octobre car l’heure est grave !

En effet, l’artiste boss du  label 18 Avril production annonce pour très bientôt une bombe qui risque de faire une hécatombe dans le milieu musical. « Monotonie Batchonguô », son prochain single sort ce 15 Novembre. Ceux qui ont eu l’occasion de l’écouter affirment que c’est l’un des meilleurs titres de sa carrière.

« Ce 15 Novembre arrive mon nouveau single Monotonie Batchonguô. Restez connectés parce que Monotonie Batchonguô viendra Batchongôciter la monotonie. Avis à tous les artistes qui sortent en cette période, sortez en toute humilité et en toute modestie. Parce que ceux qui vont tchatcher auront encore honte car le nouveau son de Kedjevara viendra les rendre plats.»

Pendant qu’on est encore en train de vibrer au rythme du « Mboyo » qu’il a offert il y a quelques mois, le fils à Antoinette Allany compte récidiver à l’orée des fêtes de fin d’année avec Monotonie Batchongô.  « Dix ans de succès sans buzz, il faut être talentueux pour le faire ». Pour rester autant au sommet, Kedjevara a su faire profiter aux insatiables mélomanes de sa fertilité et sa créativité musicale avec des productions de qualité.

Allez, une semaine encore de patience pour découvrir sa prochaine tuerie. Restez connectés Life !

Rolyvan

Source: Life Mag


Lire aussi