Accueil News Article News

Khloé Kardashian : que devient Lamar Odom, son ex-mari ?

Publie le jeudi 09 juillet 2020

Pendant quatre ans, Khloé Kardashian a partagé la vie de Lamar Odom. La sœur de Kim a même été mariée, de 2009 à 2013, à l'ancienne star des Los Angeles Lakers. Mais en juillet 2015, le divorce est enfin prononcé... avant d'être annulé deux mois plus tard quand Lamar Odom est retrouvé inconscient dans une maison close du Nevada après avoir consommé de la cocaïne qui le plonge dans le coma pendant trois jours.

Depuis, Khloé Kardashian et Lamar Odom ont tout de même décidé de continuer leur vie séparément. D'un côté, la star de télé-réalité a rencontré une autre star de la NBA, en la personne de Tristan Thompson, qui a officiellement partagé sa vie de 2016 à 2019 et à qui elle pourrait prochainement donner une seconde chance après une infidélité ultra médiatisée. De son côté, Lamar Odom a, lui aussi, refait sa vie. Depuis le mois d'août dernier, l'ancien ailier de l'équipe américaine de basket-ball est fiancé à Sabrina Parr, une coach de fitness dont il est follement amoureux et qu'il compte bien épouser prochainement.

Lamar Odom a participé à la dernière saison de Dancing with the stars

Par ailleurs, celui qui semble avoir soigné sa dépendance aux drogues a participé, en septembre dernier, à la nouvelle saison de Danse avec les stars, la 28e aux États-Unis. Il a malheureusement été éliminé lors de la quatrième semaine mais le public a été particulièrement touché par son parcours dramatique. Il faut dire que la vie de Lamar Odom n'a absolument rien d'un conte de fée. Père accro à l'héroïne, mère morte d'un cancer du colon alors qu'il est âgé de 12 ans, mort à la naissance de son troisième enfant en 2006, cousin assassiné, acteur d'un accident de voiture qui a fait une victime de 15 ans... Désormais, l'ancienne star de la NBA semble très amoureux de sa fiancée et semble couler des jours heureux loin de la drogue et des malheurs.

Source: Closermag


Lire aussi

AGENDA

INFOS GAZOILS

Le mercredi 31 décembre 1969 :
Nous Suivre

NEWSLETTER