Accueil News Article News

Kim Kardashian et Kanye West, fin de partie

Publie le lundi 18 janvier 2021

En route pour le divorce ! Le couple cochait pourtant toutes les cases de la réussite : en huit ans, ils ont décuplé leur fortune et fondé une grande famille. Aujourd’hui, le rappeur génial et bipolaire se prend pour l’élu de Dieu tandis que la star de la télé-réalité prépare le barreau… mais Kim K ne se fera plus l’avocate de son mari.

Elle n’est alors qu’une figurante, dame de compagnie de la starlette Paris Hilton. Une brune plantureuse, au patronyme méconnu. Kanye West la découvre dans un magazine, au second plan sur une photo de paparazzi. Il demande à un ami: «Tu as vu cette fille, Kim Kardijon? »

Dix ans plus tard, en mai 2014, leur mariage scelle l’union de deux empires, celui de la télé-réalité et celui du rap. Cette fusion a même un nom: «Kimye» (prononcez «Kimié »), contraction de leurs deux prénoms, qui sonne comme un slogan. Leurs noces sont à leur image, extravagantes. Les West s’offrent un sacre, d’abord à Versailles, pour un cocktail suivi d’un feu d’artifice, et le lendemain à Florence, où la cérémonie religieuse est célébrée au coucher du soleil dans les jardins d’un palais toscan du XVIe siècle. Les plus populaires des Américains se paient le grand chic européen. Ils se rêvent en seigneurs outre-Atlantique et dégustent des cuisses de grenouilles Chez l’ami Louis. Aux Etats-Unis, leurs fans des grandes plaines et de la Bible Belt sont accros au fast-food et aux centres commerciaux où ils se procurent leurs produits siglés Kardashian-West. Le futur divorce de ces monarques du Nouveau Monde est l’épisode final d’un show sentimental qui a vu la métamorphose d’une bimbo en femme puissante et celle d’un artiste adulé en roi fou.

Dans le Los Angeles des années 2000, Kanye West est un rappeur prometteur dont le premier album, «The College Dropout», est double disque de platine. Kim Kardashian, une apprentie it girl, vendeuse dans le magasin de vêtements de sa mère. La culture de L.A. tient en trois lettres: MTV. La chaîne de télévision dicte sa loi et fait des tubes sirupeux et géniaux de Britney Spears la bande-son d’une époque. Le succès de l’émission de télé-réalité familiale «The Osbournes» donne des idées à la fratrie Kardashian.

Source: Parismatch

Source: Autre Presse


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Papitou va tout dire
Le samedi 27 février 2021 : A partir de 19h00
Rumba Live au Vog's Cabana
Du samedi 23 janvier 2021 au samedi 27 février 2021 : A partir de 22h00
Au 30 Boulevard de Marseille (Bietry)
Nous Suivre

NEWSLETTER