Accueil News Article News

Koffi Olomide demande pardon

Publie le mercredi 12 août 2020

Après avoir été accusé récemment d’infidélité, le roi de la rumba congolaise, Koffi Olomide a demandé amende honorable à sa femme Aliya, pour la vidéo de lui faisant la bise à Cindy le cœur, vidéo qui a fait polémique sur les réseaux sociaux.

Plusieurs fans y ont vu la confirmation de la rumeur d’une probable liaison entre le Grand Mopao et sa chanteuse Cindy le cœur. Après la publication de cette vidéo, Didistone avait même masqué de son Instagram toutes les photos de son père.

Koffi Olomide s’est excusé publiquement auprès de sa femme au cours de son passage chez Ika de Jong. L’émission a été diffusée sur la plateforme Youtube.

«Cette vidéo, j’aurais préféré qu’elle n’exista pas. Je me suis excusé auprès de ma femme. Je m’excuse encore publiquement. Je ne suis pas fier de ça. Mais ce sont les choses de la vie», a dit Koffi Olomide.

Le papa de Didistone, Delpirlo et Saint James, espère que sa femme qui l’a supporté durant 26 ans, comprendra que ce sont des choses de la vie.

«Je sais qu’elle qui m’a supporté 26 ans, on est dans la 27ème année, elle se dira un moment donné bon, ces choses-là, ce sont les choses de la vie. Ça, tant qu’il y a la vie, il y a toujours des intempéries et des choses», a-t-il conclu.

Source: Afriqueshowbiz

Source: Autre Presse


Lire aussi

INFOS GAZOILS

YeS: Héritage, le Concert
Le samedi 10 octobre 2020 : A 16h
Finale Miss CI 2020
Le samedi 03 octobre 2020 : A 21h
Abidjan Folklore Day
Du samedi 26 septembre 2020 au dimanche 27 septembre 2020 : A partir de 12h
Nous Suivre

NEWSLETTER